Table des matières
Comment mettre des vélos sur un porte vélo?
Fixer le vélo avec la boucle de sécurité Elle permet de garder fermement un vélo. Avec une boucle, fixez vos vélos aux portes-vélo. Pour cette raison, il suffit tout d’attacher votre boucle au vélo et à un fer de votre porte-vélo.
Comment ne pas se faire voler son vélo en ville?
5 conseils pour ne pas se faire voler son vélo
- 1- S’équiper d’un bon antivol.
- 2- Attacher le cadre à un point fixe.
- 3- Faire marquer votre vélo.
- 4- Assurer votre vélo.
- 5- Mettre son vélo à l’abri.
Comment installer un porte-vélo suspendu?
Pour installer un porte-vélo sur l’attelage, il faut l’accrocher puis le visser sur la boule d’attelage situé sur le bas de la malle. Faites comme si vous installez une traction de remorques lourdes ou de caravanes. Pour un type de porte-vélo suspendu, la tâche consiste à serrer le dispositif au haillon du coffre.
Comment monter un porte-vélo sur le toit?
S’il s’agit d’un porte-vélo à monter sur le toit, l’installation est très facile. Il suffit de mettre les rails de votre porte-vélo sur les barres de toit de votre véhicule, puis de les visser. Une fois le porte-vélo bien accroché sur la boule d’attelage, sur le coffre ou sur le toit, occupez-vous des systèmes de verrouillage.
Comment mettre les rails de votre porte-vélo?
Il suffit de mettre les rails de votre porte-vélo sur les barres de toit de votre véhicule, puis de les visser. Une fois le porte-vélo bien accroché sur la boule d’attelage, sur le coffre ou sur le toit, occupez-vous des systèmes de verrouillage. Le vélo devrait-être attaché pour éviter tout accident.
Comment fixer un porte-vélo sur votre voiture?
Pour mettre un vélo sur un porte-vélo, il faut d’abord que vous fixiez le porte-vélo sur votre voiture ou sur votre fourgonnette. Pour fixer le porte-vélo à la voiture, cela est simple. Il vous suffira de suivre le guide de fixation qui est contenu dans la notice du porte-vélo.