Table des matières
Comment mettre photo Mac sur disque dur externe?
Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l’écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.
Comment mettre photo Mac sur iCloud?
Activer Photos iCloud
- Allez dans Réglages > [votre nom].
- Touchez iCloud.
- Touchez Photos, puis activez Photos iCloud.
Comment sauvegarder un Mac sur iCloud?
Pour sauvegarder automatiquement les données de votre Mac, suivez les étapes suivantes :
- Assurez-vous que votre Mac est à jour ;
- Connectez-vous à votre espace iCloud via les Préférences Système ;
- Sélectionnez iCloud Drive ;
- Sélectionnez Bureau et Documents pour activer la sauvegarde de ces éléments.
Comment accéder à la bibliothèque iPhoto?
Assurez-vous que iPhoto ne soit pas ouvert, et glissez-déposez le fichier bibliothèque sur un disque dur externe. Le chemin d’accès de la bibliothèque iPhoto : Macintosh HD > Utilisateurs > Vous > Images.
Comment sauvegarder votre bibliothèque de photos sur votre Mac?
Si vous utilisez le service cloud d’Apple pour stocker et synchroniser vos photos, passez à l’option 2. Avant de commencer: faites une sauvegarde! Vous placez votre bibliothèque de photos sur un lecteur externe dans le but ultime de libérer de l’espace sur votre Mac. Cela signifie que vous allez supprimer votre bibliothèque d’origine.
Comment pouvez-vous stocker votre photothèque sur un disque?
Vous pouvez stocker votre photothèque sur un périphérique de stockage externe tel qu’un lecteur USB ou Thunderbolt au format APFS ou Mac OS étendu (journalisé). Toutefois, vous ne pouvez pas déplacer votre photothèque sur un disque déjà utilisé pour les sauvegardes Time Machine.
Comment stocker vos photos sur iCloud?
Votre collection de photos sera désormais accessible à partir du lecteur externe. Si vous n’avez pas besoin de photos, vous pouvez supprimer et stocker le lecteur en toute sécurité via Finder. Si vous utilisez la photothèque iCloud, vous êtes sans aucun doute familier avec l’option d’optimisation du stockage pratique.