Table des matières
Comment mettre une page en construction sur WordPress?
Pour cela, rendez-vous simplement dans la section « Extensions » de WordPress, cliquez sur « Ajouter » et cherchez « Under Construction ». Il ne vous plus qu’à « Installer » puis « Activer » l’extension.
Comment mettre un site en construction?
Commencez par installer le plugin. Pour cela, rendez-vous simplement dans la section « Extensions » de WordPress, cliquez sur « Ajouter » et cherchez « Under Construction ». Il ne vous plus qu’à « Installer » puis « Activer » l’extension.
Comment mettre sur tout le site Page en construction?
Utiliser des plug-ins pour mettre son site en maintenance : 2ème étape, créer votre page en construction WordPress. Toujours avec le même plug-in, il vous suffit d’aller dans ses paramètres, onglet « Conception de la page » et vous pourrez créer une jolie Landing Page pour vos visiteurs.
Comment créer une page de maintenance pour WordPress?
Un plugin destiné à créer une page de mode maintenance pour WordPress et possédant de nombreuses autres options a été sobrement nommé Maintenance. Le plugin Maintenance pour WordPress fournit différentes options de mise en page pour le site, pour déterminer ce que vos visiteurs verront lors de la maintenance.
Quelle est la meilleure alternative à la maintenance de WordPress?
Maintenance est l’une des alternatives les plus populaires au mode maintenance standard de WordPress. Afin de protéger votre vie privée, la vidéo ne se chargera qu’après votre clic. Coming Soon Page & Maintenance Mode de SeedProd est également un plugin utile lorsque l’on souhaite informer les visiteurs d’une maintenance sur le site.
Quelle est la mise en page de WordPress?
Le plugin Maintenance pour WordPress fournit différentes options de mise en page pour le site, pour déterminer ce que vos visiteurs verront lors de la maintenance. Ces options de mise en page peuvent être complètement personnalisées : du texte aux couleurs en passant par l’arrière-plan, vous pouvez tout ajuster et changer comme bon vous semble.
Quelle est la page d’erreur standard de WordPress?
Grâce au mode maintenance de WordPress, vous évitez l’affichage d’un message d’erreur, ou pire, d’un « White Screen of Death » sur votre site, également connue sous le nom de page blanche WordPress. Un exemple de page d’erreur standard est celle indiquant une erreur HTTP 503 « Service Unavailable » :