Table des matières
Comment obtenir chèque numérique?
Quels sont les justificatifs à fournir?
- Une ou plusieurs factures datées entre le 28 janvier 2021 et le 30 juin 2021.
- Une pièce d’identité du déclarant.
- Un contrat de prestation si la demande n’est pas faite par le bénéficiaire mais un tiers déclarant (expert-comptable, société de portage).
Comment obtenir le chèque numérique de 500 €?
Pour bénéficier de cette aide, les entreprises éligibles ont dû justifier l’engagement de dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, et ce entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021. La justification de cet engagement étant appuyée par une ou plusieurs factures.
Qui peut bénéficier du pass numérique?
L’objectif du chèque numérique (ou pass numérique) est de répondre aux besoins de formation des citoyens – particuliers, salariés, demandeurs d’emplois, associations – en matière d’utilisation des outils numériques.
Qu’est-ce que le chèque France Num?
Qu’est-ce que le Chèque France Num? Il s’agit d’un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés.
Quand faut-il appeler le chèque énergie?
Il existe donc un service dédié pour la gestion des demandes concernant le chèque énergie. Comme pour tous les services à la clientèle, il est conseillé d’appeler plutôt en fin de journée, entre 17h et 20h, ou le matin très tôt entre 8h et 9h.
Comment utiliser le chèque énergie?
Le chèque Energie peut aussi être utilisé pour un paiement en ligne. Pour se faire, il faut vous rendre sur la page paiement du chèque énergie. Ensuite, il vous faudra renseigner le numéro du chèque énergie. Vous retrouverez ce numéro la case à gratter grisée “nul si découvert”.
Quel est le chèque forfaitaire de 500 euros?
Il s’agit d’un chèque forfaitaire de 500 euros pour couvrir tout ou partie des dépenses pour la numérisation supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés. Qui peut en bénéficier?