Table des matières
Comment on fait les bonbons en gélatine?
Des carcasses incendiées pour extraire la gélatine. Les carcasses de porc sont brûlées et réduites en bouillie. Non seulement la peau et le cartilage sont utilisés, mais également les tendons, les os et les ligaments finissent par devenir l’ingrédient principal des bonbons gélatineux.
Comment on fait les bonbons Haribo?
Les carcasses de porc sont brûlées et réduites en bouillie. Non seulement la peau et le cartilage sont utilisés, mais également les tendons, les os et les ligaments finissent par devenir l’ingrédient principal des bonbons gélatineux.
Comment on fait les Dragibus?
Des centaines de matrices en plâtre, montées sur un cadre de même taille, sont pressées dans l’amidon où la forme du bonbon reste imprimée.
Comment faire pour cuire vos bonbons?
Une fois la température atteinte, versez le mélange immédiatement sur une plaque de cuisson. Travaillez le sucre avec une spatule pour qu’il refroidisse. Dès que vous pouvez le manipuler à la main, formez un boudin. Coupez vos bonbons avec une bonne paire de ciseaux.
Comment faire des bonbons durs classiques?
Faire des bonbons durs classiques Mélangez l’eau et le sucre dans une casserole. Chauffez sur le feu de la cuisinière, au maximum. Faites cuire le sucre jusqu’à la température voulue pour la préparation des sirops de sucre pour le rendre impossible à casser (environ 150 °C). Retirez du feu. Intégrez le colorant et la saveur.
Comment faire des bonbons de plusieurs couches?
Essayez de faire des bonbons de plusieurs couches. De nombreux bonbons se présentent sous plusieurs couches. Si vous le coupez en deux, vous verrez à l’intérieur les anneaux des différentes couches. Avec un peu plus de travail, vous pouvez obtenir la même chose en faisant vos propres bonbons.
Comment utiliser l’eau filtrée pour vos bonbons?
Si possible, utilisez de l’eau filtrée pour vos bonbons. Même si l’eau du robinet est adaptée, dans certains endroits, elle peut avoir un arrière-gout qui peut modifier la saveur du produit fini. Chauffez sur le feu de la cuisinière, au maximum. En chauffant, les ingrédients vont bouillir et se transformer en sirop.