Table des matières
Comment on vérifie le camping-car?
Pour cela, on place le camping-car sur une surface plane et de niveau, on déploie les pieds jusqu’à ce que le plancher soit absolument horizontal. On vérifie l’horizontalité longitudinale et latérale à l’aide d’un niveau à bulle, puis on mémorise la position de chaque vérin.
Comment choisir le camping-car de niveau?
Mon choix c’est porté sur le système Amplo représenté en France par Mme SIMON de AMI Réseau, personne très sérieuse et professionnelle. http://wwwBut : Pouvoir mettre le camping-car de niveau en moins de deux minutes quelque soit la météo et le lieu sans sortir du camping-car.
Comment effectuer les tests de camping-car?
Il ne reste plus qu’à effectuer les tests en rentrant les vérins, puis en les redéployant en mode automatique après avoir déplacé le véhicule. Ultime contrôle à l’aide du niveau à bulle, le camping-car est parfaitement horizontal.
Comment fonctionne le vérin de stationnement pour camping-car?
Pour vous faciliter la vie, EP a développé depuis douze ans ce système de vérin de stationnement pour camping-car dont nous équipons tous types de camping-car. Nous bénéficions d’une solide expérience . En appuyant sur un simple bouton , votre v éhicule est mis à l’horizontale de façon entièrement automatique et tout cela en moins d’une minute.
Quel est le système de stationnement pour camping-car?
Disponible pour tous châssis. Grace au système EP, vous nivelez et stabilisez votre véhicule en moins d’une minute d’une simple pression sur un bouton du panneau de commande. Pour vous faciliter la vie, EP a développé depuis douze ans ce système de vérin de stationnement pour camping-car dont nous équipons tous types de camping-car.
Quel est le système de jambes de soutien pour votre camping-car?
Amplo est un système de jambes de soutien qui permettra de conserver l’assiette de votre camping-car à l’étape, sans effort.
Comment régler la course de la platine sur le châssis?
Ici (à l’arrière gauche), on a emprunté des orifices existants pour le vissage de la platine sur le châssis. Une fois en place, la course de chaque vérin est étalonnée de façon à la régler en fonction de la présence d’éventuels écueils à éviter.