Table des matières
Comment recuperer argent Revolut?
Il suffit d’appuyer sur le bouton « Retrait » puis de choisir le montant à transférer. La somme apparaîtra instantanément sur votre compte principal Revolut. Si vous choisissez « Fermer un Coffre », nous transférerons le solde total du Coffre sur votre compte principal et fermerons le Coffre.
Quel recours contre Revolut?
Vous pouvez également soumettre une plainte via notre formulaire en ligne ou par e-mail à [email protected].
Comment bloquer le compte Revolut?
Vous pouvez bloquer/débloquer votre carte instantanément dans la section « Cartes » de l’application Revolut ou sur notre site Web. Vous pouvez également bloquer votre carte via notre ligne téléphonique automatisée au +44 20 3322 8352.
Où trouver mon RIB Revolut?
Appuyer sur « Documents » puis sur « Confirmation de compte (RIB) » : on peut imprimer le document en direct si le téléphone est connecté à une imprimante, ou l’enregistrer au format PDF (l’imprimer en PDF) pour l’envoyer à quelqu’un ou à un organisme.
Comment contacter service client Revolut?
+442033228352
Bloquez immédiatement votre carte Revolut dans l’application ou appelez notre standard automatique au +442033228352.
Comment débloquer un compte bloqué chez Revolut?
Il est possible de débloquer rapidement un compte si l’utilisateur est sûr de ne pas avoir fait de mouvements suspects sur son compte et qu’il a agi en toute légalité. Voici les options possibles pour libérer un compte bloqué chez Revolut par exemple :
Pourquoi on reçoit beaucoup de signalements sur Revolut?
« On reçoit beaucoup de signalements sur Revolut », confirme Fabien, le porte-parole de l’AFCNB (l’association française des communautés néobanque, ndlr). Pour lui, les messages de personnes se demandant si elles pourront un jour récupérer leur argent ne sont pas inhabituels.
Comment s’est-il décidé à ouvrir un compte chez Revolut?
C’est lorsqu’il travaillait à Londres qu’il s’est décidé à ouvrir un compte chez Revolut. « C’était plus simple de passer par eux, grâce aux devises différentes », explique-t-il. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’il rentre en France, en mars. À partir de ce moment, impossible d’accéder à son argent.