Table des matières
- 1 Comment répondre aux avis clients négatifs?
- 2 Comment répondre aux avis négatifs Google?
- 3 Comment supprimer un mauvais commentaire Airbnb?
- 4 Comment gérer les avis client?
- 5 Comment supprimer l’historique Airbnb?
- 6 Comment voir mes commentaires sur Airbnb?
- 7 Quelle est la période de modération pour les avis négatifs?
- 8 Est-ce que le client a reçu trop d’avis négatifs?
- 9 Comment demander à un acheteur de laisser un commentaire?
Comment répondre aux avis clients négatifs?
Voici deux exemples de réponses à un avis négatif tout en remerciant le client : « Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. » « Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Comment répondre aux avis négatifs Google?
Assurez-vous d’avoir pris de recul, tout en étant réactif, pour que votre réponse soit positive et non impulsive ; Remerciez l’auteur de l’avis d’avoir pris le temps de vous partager son opinion ; Excusez-vous, exprimez un regret sincère et faites preuve d’empathie.
Comment supprimer un mauvais commentaire Airbnb?
Il n’est pas possible de le supprimer, mais vous pouvez le signaler si vous pensez qu’il enfreint la politique en matière de commentaires. Sinon, n’hésitez pas à répondre en donnant plus de contexte ou à fournir votre propre point de vue, tout en respectant la politique en matière de commentaires.
Comment faire descendre un avis Google?
Sachez qu’il est impossible de supprimer un avis négatif directement. Google, et seulement Google, a le pouvoir de les retirer uniquement si leur contenu est diffamatoire, utilise un langage vulgaire ou incite à la haine. Donc, votre seule solution est de favoriser l’obtention de nouveaux avis positifs.
Quel risque faux avis Google?
Ainsi, toute personne achetant de faux avis dans le but de les publier sur Google se risquerait à de très lourdes sanctions : jusqu’à 75 000 euros pour une personne physique et 375 000 euros pour une personne morale selon le code de la consommation.
Comment gérer les avis client?
5 astuces pour gérer efficacement les avis clients
- Prendre les avis négatifs en compte… et rapidement.
- Faire appel à un community manager.
- Inciter vos clients satisfaits à laisser des avis.
- Recourir à des plates-formes d’avis.
- Créer une communauté sur les réseaux sociaux.
Comment supprimer l’historique Airbnb?
Re: Effacer historique voyage si vous parlez des commentaires reçus et visibles sur votre profil, c’est malheureusement ( pour vous ) impossible à supprimer. Seul airbnb peut le faire si le com est insultant, ou grossier, mais ce n’est pas le cas en ce qui vous concerne.
Comment voir mes commentaires sur Airbnb?
Pour lire les commentaires que vous avez rédigés ou ceux que vous avez reçus, rendez-vous dans Commentaires à partir d’un navigateur. Vous y trouverez également les remarques privées que vous avez reçues.
Pourquoi répondre aux avis clients?
Répondre aux avis de vos clients les encourage à revenir dans votre restaurant. En répondant à vos clients, vous leur montrez que vous êtes à l’écoute et que vous vous souciez de leur satisfaction. Cela vous permet de créer du lien, et ainsi d’augmenter la confiance et la proximité avec votre clientèle.
Pourquoi nous avons répondu à des avis négatifs?
A ce jour nous avons répondu à des avis négatifs pour nous justifier comme le ferai un commerçant » classique » vis à vis de son client. Par contre nous avons obligations de publier 100\% des avis clients qu’ils soient bons ou mauvais. Je peux vous assurer que cela nous met une pression permanente pour satisfaire chaque personne qui nous a choisi.
Quelle est la période de modération pour les avis négatifs?
Les règles établies par l’AFNOR prévoient une période de modération pour les avis négatifs afin d’établir des échanges entre e-commerçant et clients. C’est un compromis nécessaire pour offrir aux e-commerçants un droit de réponse qui leur permet de se justifier en cas de soucis.
Est-ce que le client a reçu trop d’avis négatifs?
Mais le résultat d’un tel système, c’est évidemment la possibilité pour un client ayant reçu trop d’avis négatifs, de se voir refuser une course ou une réservation de logement. Sur Airbnb, le voyageur dispose de 14 jours après son départ en vacances pour laisser un commentaire, mais l’hôte aussi.
Comment demander à un acheteur de laisser un commentaire?
Si vous décidez de demander à un acheteur de laisser un commentaire, vous ne devez pas exiger des commentaires positifs, solliciter uniquement les acheteurs qui ont eu une expérience positive ou demander à l’auteur du commentaire de le modifier ou de le supprimer, ou encore tenter d’influencer les commentaires.