Table des matières
Comment sauvegarder vos données sur votre smartphone?
Cochez celles qui vous intéressent et cliquez sur « Sauvegarder ». Vous pouvez également changer le répertoire de la sauvegarde en cliquant sur l’icône bleue en forme de dossier. Le processus de sauvegarde est maintenant lancé. Il peut être plus ou moins long selon la quantité de données stockées sur votre smartphone.
Comment sauvegarder votre téléphone?
Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Système Sauvegarde . Si ces étapes ne correspondent pas aux paramètres de votre téléphone, effectuez une recherche avec le terme sauvegarde dans l’application Paramètres. Sinon, obtenez de l’aide auprès du fabricant de votre appareil. Appuyez sur Sauvegarder maintenant Continuer.
Comment faire une sauvegarde des photos de votre téléphone Android?
Voyons un exemple de comment faire une sauvegarde des photos de votre téléphone Android: Téléchargez Droid Transfer et connectez votre appareil Android. Cliquez sur « Photos » pour voir les photos de votre téléphone Android par l’intermédiaire de votre PC. Cliquez sur « Exporter les photos » dans Droid Transfer.
Comment sauvegarder le contenu de votre Android?
Pour la sauvegarde la plus complète, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel Droid Transfer. Droid Transfer vous permet d’afficher tout le contenu de votre Android par l’intermédiaire de votre ordinateur.
Comment sauvegarder les données de l’appareil?
Vous pouvez vérifier quelles données et applications sont incluses dans votre fichier de sauvegarde. Sur votre appareil, ouvrez l’application Google One . En haut de l’écran, appuyez sur Accueil. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Sauvegarder les données de l’appareil ».
Comment récupérer vos données stockées sur votre téléphone?
Ainsi, vous pourrez toujours les récupérer en cas de bug, perte ou de changement de téléphone. Plusieurs solutions existent selon le téléphone, l’opérateur ou encore le service de stockage que vous avez l’habitude d’utiliser. Suivez le guide : – Vous avez un iPhone. Dans ce cas, la sauvegarde se fait via iTunes.