Comment savoir si mon téléphone est volé?
Le site korben.info a déniché un outil qui permet de vérifier si un mobile a été déclaré volé ou blacklisté. Il suffit de donner l’IMEI* du mobile à Cheek check pour qu’il interroge une base de données mondiale et livre son verdict (pour connaître l’IMEI d’un mobile, il suffit de composer *#06# sur le clavier).
Comment savoir si mon portable est volé?
Cheek Check est à la fois un site internet, mais également une application. Cette vérification pour savoir si votre mobile a été volé ou perdu fonctionne avec tous les téléphones et tous les opérateurs dans la mesure ou il faut renseigner son numéro IMEI.
Comment puis-je Localiser mon iPhone?
Pour résumer, après avoir sélectionné votre iPhone volé dans l’application Localiser mon iPhone (vous pouvez y accéder depuis un autre appareil Apple ou sur le web), vous aurez trois choix : faire sonner le téléphone (ça ne servira pas à grand-chose s’il est loin), activer le mode Perdu, ou effacer l’iPhone.
Est-ce que votre iPhone est égaré à votre opérateur mobile?
Si vous possédez un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, n’effacez pas votre iPhone tant que votre réclamation n’a pas été approuvée. Si l’appareil égaré est un iPhone ou un iPad doté d’une connexion mobile, signalez l’appareil égaré à votre opérateur mobile.
Est-ce que votre iPhone sera supprimé?
Si vous ne vous faites pas d’espoir sur les chances de retrouver votre iPhone, vous pouvez choisir l’option d’effacement. Dans ce cas-là, tout le contenu de l’iPhone sera supprimé et il ne sera plus géolocalisable… mais il restera sécurisé d’une certaine manière.
Quelle est la plaque d’immatriculation pour votre iPhone?
Indispensable pour faire bloquer votre iPhone, ce numéro à 15 chiffres est l’équivalent de la plaque d’immatriculation pour les téléphones ; c’est un identifiant unique à chaque appareil mobile. Il y a diverses façons de trouver celui de votre iPhone : Sur iPhone 5/5s/5c/SE/6, regardez au dos de l’appareil.