Comment savoir si son Mac est un m1?
Le plus simple est À propos de ce Mac, disponible en choisissant À propos de ce Mac à partir du menu Pomme dans l’angle supérieur gauche de votre écran. L’autre est l’app Informations système. Découvrez comment utiliser ces outils pour identifier votre Mac.
Comment vérifier l’authenticité d’un MacBook?
Sur la surface de votre produit. Sur un Mac, en choisissant À propos de ce Mac dans le menu Pomme. Sur un iPhone, un iPad, un iPod touch, un iPod ou une Apple Watch, dans Réglages > Général > Informations.
Comment savoir un vrai produit Apple?
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment afficher le code d’accès de votre Mac?
Voici comment afficher le code d’accès que vous avez utilisé pour verrouiller votre Mac : Connectez-vous à icloud.com/find . Sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller. Après avoir suivi les instructions permettant de confirmer votre identité, vous verrez s’afficher le code d’accès…
Comment saisir le numéro de série de votre MacBook?
Identification de votre modèle de MacBook. Trouvez le numéro de série imprimé sur le dessous de votre Mac, près des marquages réglementaires. Il figure également sur l’emballage d’origine, à côté d’une étiquette à code-barres. Vous pouvez ensuite saisir ce numéro de série sur la page Consulter la couverture pour trouver votre modèle.
Pourquoi vous n’avez pas accès à votre Mac?
Si vous n’avez pas accès à votre Mac ou qu’il ne démarre pas, utilisez l’une des solutions suivantes : Trouvez le numéro de série imprimé sur le dessous de votre Mac, près des marquages réglementaires. Il figure également sur l’emballage d’origine, à côté d’une étiquette à code-barres.
Comment identifier un problème matériel sur votre Mac?
Diagnostics Apple teste votre Mac à la recherche de problèmes matériels et suggère des solutions. Une fois que vous avez identifié un problème sur votre Mac en tant que problème matériel possible, vous pouvez utiliser Diagnostics Apple pour déterminer le composant matériel susceptible d’être à l’origine du problème.