Comment se connecter en Wifi à l’onduleur?
Ce contrôle est nécessaire, surtout si le routeur a été changé. 2.1 Comment se connecter en WIFI au “smart screen” de l’onduleur (webUI interface)? 2.1.1 Connectez-vous en wifi en utilisant la clé WPA2-PSK comme mot de passe (mentionnée sur l’autocollant blanc sur l’onduleur).Vous n’avez pas besoin d’une connexion internet/WLAN pour cette action.
Est-ce que le problème n’est pas causé par l’onduleur?
Le problème n’est en général pas causé par l’onduleur et se situe plutôt au niveau de panneaux, de câbles ou de connecteurs endommagés. Des onduleurs sans transfo (TL) peuvent être endommagés par des fréquents problèmes de fuites à la terre. Vérifier également les LED. Une LED rouge signale un défaut d’isolement.
Comment se dégrade l’onduleur?
Ce composant se dégrade sous l’influence de causes extérieures (p. ex. un coup de foudre à proximité). Lorsqu’une varistance est détériorée, un risque d’endommagement se présente vu que la première protection de l’onduleur a disparue.
Quelle est la valeur de l’onduleur?
Elle doit être de valeur entre 0,7 et 0,8 V. 0 V est suspect et une valeur entre 1 et 30 V confirme la présence de défauts aux connecteurs. Ne vérifiez pas uniquement les points de raccordement du côté onduleur, mais également dans toute l’installation.
Comment fonctionne la connexion de l’onduleur au réseau Ethernet?
1.1.1 Connexion de l’onduleur au réseau Ethernet Cette fonction peut être réalisée grâce à une carte réseau insérée dans l ‘onduleur (Network Management Card) ou grâce à un « agent » logiciel s’exécutant sur un PC situé à proximité de l’onduleur, ce module est appelé Network Management Proxy.
Quelle est la fonction de protection des onduleurs?
Cette fonction est réalisée par les composants : – Network Shutdown Module pour les onduleurs EATON – Netwatch pour les onduleurs Powerware qui sont installés sur chaque serveur à protéger. Note : les composants Network Shutdown Module et Netwatch sont disponibles pour plusieurs systèmes d’exploitation. Ces deux applications de protection :
Comment acquérir les informations sur l’arrêt des onduleurs?
La carte permet d’acquérir les informations sur l’état de fonctionnement des onduleurs et de les commander à distance au travers un réseau ETHERNET via une station d’administration SNMP ou un navigateur Internet. Elles fournissent également les alarmes à destination des Network Shutdown Modules pour déclencher l’arrêt des stations protégées.