Table des matières
Comment se faire rembourser un TER supprime?
Si votre train est supprimé, vous pourrez demander un échange gratuit pour le train précédent ou le train suivant uniquement, au guichet, ou en appelant le 0825 84 25 97. Si vous renoncez à votre voyage, vous pouvez demander un remboursement intégral de votre billet. Dans ce cas, contactez-nous.
Où trouver le code avantage SNCF?
Elle sera spécifiée dans le mail que vous recevrez avec le code. Le code avantage ou bon d’achat SNCF n’est valable que sur un seul trajet. Dans le cadre d’un aller-retour, il ne sera donc appliqué que sur le prix de l’aller.
Comment retrouver un bon d’achat SNCF?
rendez-vous sur le formulaire en ligne G30 de SNCF. vous recevez un premier e-mail confirmant la prise en charge de votre demande, puis dans un délai de 24 à 48h, un second links-email vous informant du montant de votre compensation. dans les jours suivants, votre bon d’achat est envoyé par e-mail.
Comment utiliser compensation G30?
Munissez-vous de votre référence de dossier (n° de DV – Dossier Voyage) et rendez-vous sur le formulaire en ligne G30 de SNCF. Dans un délai de 24 à 48 heures en moyenne, un second email vous informant du montant de votre compensation. Dans les jours suivants, votre Bon d’achat vous sera envoyé par voie électronique.
Comment réclamer SNCF?
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone (au 36 35), sur les réseaux sociaux ou via nos assistants virtuels.
Comment se faire rembourser un billet de train qui a été supprimé?
Si le voyage est annulé – que le train soit supprimé ou que le voyageur ait renoncé en raison d’un retard trop important au départ – le client peut obtenir l’échange ou le remboursement sans frais et sans surcoût de son billet.
Comment se faire rembourser un billet de train qui a été annulé?
Les voyageurs doivent d’abord annuler leur billet si les conditions tarifaires le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF), puis effectuer une demande de remboursement via le formulaire de réclamation.
Quel est le remboursement du trajet annulé?
En cas d’annulation du train, en fonction des circonstances, le dédommagement peut prendre plusieurs formes : – remboursement du trajet annulé même s’il s’agit d’un cas de force majeur. – retour gratuit vers le point de départ ou paiement d’une autre solution de transport pour rejoindre le point d’arrivée.
Quelle est la durée de remboursement de votre billet?
Passé ce délai de 12 mois, l’avoir est lui-même remboursé en cas de non-utilisation. Une annulation ou un report souhaité par le passager n’implique en règle générale aucun remboursement du billet. Si le voyage s’effectue dans un pays à risque, vous pouvez contacter la compagnie aérienne en question, qui accèdera éventuellement à votre requête.
Comment refuser le remboursement du billet?
Le voyageur est libre de choisir, et il a donc la possibilité de les refuser au profit du remboursement. Passé ce délai de 12 mois, l’avoir est lui-même remboursé en cas de non-utilisation. Une annulation ou un report souhaité par le passager n’implique en règle générale aucun remboursement du billet.
Quelle est la durée de remboursement des billets de train?
Ensuite (après le 19 avril 2021 et jusqu’au 29 août 2021), les billets de train pourront toujours être échangés et annulés sans frais, jusqu’à trois jours avant le départ (même ceux qui sont affichés comme non remboursables). Attention : une fois ce délai passé, ce sont les règles de remboursement et d’échange habituelles qui s’appliquent.