Table des matières
Comment télécharger sur le disque D?
Comment installer les applications Windows sur un autre disque?
- Allez dans Démarrer > Paramètres > Système.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Stockage.
- Dans la section Autres paramètres de stockage, cliquer sur le lien Modifier l’emplacement d’enregistrement du nouveau contenu.
Pourquoi installer un jeu sur un SSD?
Un SSD est beaucoup plus rapide et offrira des performances nettement meilleures en matière de jeu, notamment en termes de temps de chargement. En revanche, disque dur HDD ont une durée de vie plus longue et sont beaucoup plus rentables en tant que solution de stockage à grand volume.
Quel disque dur pour installer des jeux?
Les 10 meilleurs disques durs pour les jeux en 2020
- Disque dur Seagate BarraCuda 2 To.
- Disque dur Seagate IronWolf 14 TB.
- Western Digital WD Blue 1TB.
- Seagate FireCuda 2TB Hybrid Drive.
- Disque dur externe de WD My Passport.
- Seagate Xbox 2TB Game Drive.
- Disque dur de performance WD Black 1TB.
Quel est le disque dur d’un ordinateur?
L’ordinateur possède 4 disque dur: le disque dur local principal avec toutes les applications installes dessus ( pas de jeux , capacité totale de 48.7 GB), et 3 disques dures de 138Gb. Mes documents sont sur un des disques de 138GB.
Comment créer un répertoire sur votre disque?
Sélectionnez simplement le disque de votre choix puis cliquez sur le bouton Appliquer : Dorénavant, vos programmes seront installés sur le disque choisi dans le dossier Program Files. Ce répertoire aura automatiquement été créé sur le nouvel emplacement.
Est-ce que c’est mieux d’installer des jeux sur le SSD?
Comme Zonka, dans l’absolue, c’est mieux d’installer sur le SSD, ca permet de diminuer les temps de chargement… mais il faut avoir la place pour, avec des jeux bien lourd (genre 50go), une fois que tu as installé 3-4 jeux + OS, il n’y a plus de place sur le SSD. Salut. Comme Zonka et vladobar, j’ai des jeux sur HDD.
Pourquoi choisir un disque externe pour installer des logiciels?
Néanmoins, ce comportement peut rapidement se révéler problématique, car au fil des installations, l’espace disque peut venir à manquer. Il est alors intéressant de forcer Windows à choisir un autre disque ou support externe pour installer les nouveaux logiciels.