Comment transmettre un document aux Impôts?
Comment ça marche? Seul pré-requis : vous connecter au service avec vos identifiants de connexion délivrés gratuitement par l’administration fiscale. En quelques clics, vous sélectionnez, sur votre disque dur, le fichier à transmettre, puis vous l’envoyez en ligne via une liaison sécurisée à l’administration.
Comment recevoir ses Impôts par courrier?
Pour cela, vous devez vous identifier à votre espace particulier, puis cliquez sur « Documents ». Vos différents avis d’impôt s’afficheront en format PDF. L’avis d’impôt sur le revenu en ligne est identique à l’avis papier habituel. Vous pouvez dès lors visualiser, enregistrer ou imprimer l’avis de votre choix.
Comment envoyer une déclaration de revenus?
Envoyer une déclaration de revenus. Vous pouvez produire votre déclaration de revenus et de prestations de diverses façons. Toutefois, si vous êtes un non-résident, vous devez envoyer votre déclaration de revenus par la poste. IMPÔTNET.
Comment transmettre votre déclaration de revenus par la poste?
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste. Déclaration produite à l’aide de nos formulaires. Si vous produisez votre déclaration de revenus (y compris les annexes et les formulaires requis) à l’aide de nos formulaires, vous devez nous la faire parvenir par la poste à l’une des adresses ci-dessous. Important.
Quel est le service de déclaration de revenus?
Toutefois, si vous êtes un non-résident, vous devez envoyer votre déclaration de revenus par la poste. IMPÔTNET. IMPÔTNET est un service sécurisé qui vous permet de produire votre déclaration de revenus et de prestations électroniquement au moyen d’un logiciel de préparation de déclarations homologué ou d’une application Web.
Comment transmettre la déclaration de revenus à domicile?
La déclaration de revenus, ainsi que tous les documents annexes doivent être adressés en un seul exemplaire au centre des impôts mentionné sur l’imprimé reçu à domicile. Il en est ainsi même si vous avez changé d’adresse récemment, car c’est l’administration qui assure la transmission des documents de l’ancien centre des impôts au nouveau.