Table des matières
Comment utiliser alcool de menthe?
COMMENT UTILISER L’ALCOOL DE MENTHE? Une à trois gouttes suffisent sur un sucre, dans un verre d’eau, dans les infusions, et les grogs, jusqu’à six fois par jour, été comme hiver. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.
Pourquoi le Get 27 fait 21 degrés?
Pourquoi le chiffre 27 dans le nom Get 27? Certains disent qu’il s’agit du degré d’alcool que titre le get : FAUX, le get 27 titre 21° d’alcool. D’autres disent que c’est l’année de création de la marque : FAUX, on l’a vu plus haut, il a été réalisé pour la première fois sous le nom Pippermint en 1796.
Pourquoi prendre de l’alcool de menthe?
Très célèbre, l’alcool de menthe Ricqles est connue pour ses nombreuses vertus sur la santé. Elle est utilisée pour atténuer les nausées, lutter contre le mal des transports, combattre la fatigue passagère ou encore améliorer la digestion.
Comment faire du ricqles?
-Pour commencer les feuilles de menthe sont minutieusement cueillies, à l’aube, afin de conserver toute leur fraicheur et leurs caractéristiques uniques. -Puis elles subissent un processus naturel de distillation à la vapeur qui permet d’extraire lentement une huile essentielle de grande qualité.
Pourquoi jet 27 et jet 31?
En 1969, GET Frères est rachetée par le groupe Bénédictine. Le Pippermint Get devient Get 27 en 1972 à la suite d’un changement de stratégie marketing décidé par Bénédictine SA. Le Get 31 sort lui en 1976. Le nom des deux produits provient du degré d’alcool originel.
Pourquoi Appelle-t-on le Get 27?
Appelée Pippermint à sa création, puis Pippermint Get jusqu’en 1969, le Get 27 doit son nom à celui des frères Get qui ont lancé la boisson sur le marché et ont su lui donner sa renommée, notamment en choisissant la forme de sa bouteille aux allures de lampe à pétrole, inchangée depuis sa création et reconnaissable …