Comment utiliser produit anti fuite radiateur?
Utilisation du produit anti-fuite pour radiateur Pour utiliser l’anti-fuite, il suffit de le verser dans le liquide de refroidissement ce dernier. Avant de le verser dans le radiateur, mettez le chauffage du véhicule au maximum. Après avoir utilisé le produit, laissez tourner le moteur une bonne dizaine de minutes.
Comment détecter une chute de pression des pneus?
Une perte soudaine ou graduelle de pression des quatre pneus à 20 \% en dessous de la pression d’exploitation (Pwarm) de 1,5 bar doit générer une alerte du TPMS dans les 10 minutes. Le TPMS doit détecter une chute de pression des pneus dans la plage de vitesses comprise entre 40 km/h et la vitesse maximale.
Comment vérifier les défauts de pression des pneus?
Tous les défauts de pression des pneus sont instantanément notifiés au conducteur, prévenant ainsi les problèmes qui pourraient s’ensuivre. Grâce au TPMS, les contrôles de pression manuels ne sont plus nécessaires puisque des signaux électroniques informent instantanément de toute pression incorrecte des pneus.
Comment s’assurer que les roues sont équilibrées avant d’insérer Air-Stop?
Il est recommandé de s’assurer que les roues sont bien équilibrées avant d’insérer Air-Stop. Et également que le pneu soit dépourvu de toute particule à risque. Utilisez la dose prévue : 250 ml pour une moto (125 ml pour un vélo, 500 ml pour une voiture). Les doses sont réparties équitablement, donc pour la moto : 50 \% AV – 50 \% AR.
Quel est le prix d’un produit anti-fuite pour radiateur?
Le prix d’un produit anti-fuite radiateur varie selon la marque. Pour un dispositif d’entrée de gamme, comptez aux alentours de 10 euros. Pour du haut de gamme, le prix d’un produit anti-fuite pour radiateur avoisine les 30 euros. Ce produit est commercialisé en grandes surfaces, dans les boutiques spécialisées en mécanique et sur Internet.