Comment utiliser une batterie nomade?
Il vous suffit de charger la batterie externe chez vous, puis de la mettre dans votre sac ou votre poche. Dès que votre smartphone (ou autre) a besoin d’un petit coup de jus, branchez la batterie sur votre appareil. Désormais, vous ne serez plus jamais à court de batterie !
Comment savoir si mA batterie de secours est chargée?
– Un voyant lumineux indique la charge. Lorsque la batterie de secours est pleine, le voyant change de couleur. – Branchez le chargeur externe au téléphone grâce au câble USB fourni (ou compatible) : Il se rechargera jusqu’à ce que l’indicateur de charge de la batterie nomade s’éteigne.
Comment recharger une batterie externe?
Comment recharger une batterie externe? Pour recharger la batterie nomade vous utilisez le câble micro USB fourni avec nos batteries. Ainsi vous pouvez la recharger via le port USB d’un ordinateur ou sur une prise électrique avec un adaptateur USB (mode de rechargement conseillé).
Comment recharger votre batterie de secours?
Nos batteries sont toutes vendues avec un câble Micro USB. Ce câble sert à recharger la batterie de secours mais aussi à recharger vos appareils mobiles si ils sont équipés d’un connecteur Micro USB (ce qui est le cas de la plupart des appareils connectés).
Quels sont les chargeurs USB de secours?
Ces chargeurs USB de secours, peuvent être équipés d’une ou de deux sorties USB vous permettant de recharger jusqu’à 2 appareils en même temps et peuvent aussi être d’optés de fonctions additionnelles comme une lampe torche, porte clés, lecteur de SD card etc…
Quelle est la capacité de votre batterie externe?
Vous êtes utilisateur de tablettes tactiles, peu importe l’utilisation que vous ferez de votre batterie externe, vous devrez en choisir une d’une capacité au moins égale à 4000mAh et même 10000mAh ou 20000mAh si vous êtes un utilisateur de tablettes dernière génération.