Table des matières
Comment utiliser une carte SD switch?
Éteignez la console Nintendo Switch, puis ouvrez délicatement le support ajustable pour révéler la fente pour carte microSD. Assurez-vous que la carte microSD soit placée correctement, avec l’étiquette tournée vers l’extérieur. Insérez la carte microSD dans la fente et poussez-la doucement jusqu’à entendre un clic.
Comment prendre soin de sa Switch?
Si l’écran devient sale, veuillez le nettoyer avec un chiffon doux propre, comme un chiffon pour les lentilles ou les lunettes. Si l’extérieur de la console Nintendo Switch entre en contact avec des liquides, essuyez-la avec un chiffon doux propre et légèrement humide (n’utilisez que de l’eau).
Comment augmenter le stockage de la switch?
Solutions possibles. Augmentez la mémoire disponible sur votre console Nintendo Switch en achetant une carte microSD. Une carte microSD peut être utilisée pour sauvegarder des captures d’écran et les données des logiciels, notamment les jeux téléchargés, les mises à jour de jeux et le contenu téléchargeable.
Comment retirer la carte microSD de votre Nintendo Switch?
Si votre PC ne dispose pas d’une fente pour carte microSD, vous aurez besoin d’un adaptateur spécifique. Retirez la carte microSD d’origine de la console Nintendo Switch. Insérez la carte microSD contenant les données de la console Nintendo Switch dans le lecteur/enregistreur de carte microSD.
Quels sont les types de cartes microSD compatibles avec la Nintendo Switch?
Voici les types de cartes microSD compatibles avec la Nintendo Switch : Une mise à jour système est nécessaire pour utiliser une carte microSDXC sur la console Nintendo Switch. Pour profiter d’une expérience de jeu optimale, il est conseillé d’utiliser une carte microSD disposant d’une vitesse de transfert élevée.
Quel est le disque dur de la Switch?
La Switch ne dispose que de 32 Go sur son disque dur intégré : pour augmenter l’espace de stockage de votre console, il faut obligatoirement se procurer une carte SD. La console ne lit que les modèles microSD, microSDHC et microSDHX. L’accessoire recommandé par la rédac’ Carte Mémoire SanDisk Micro SDXC Ultra 256 Go
Quelle est la vitesse de transfert optimale sur la Nintendo Switch?
Pour profiter d’une expérience de jeu optimale, il est conseillé d’utiliser une carte microSD disposant d’une vitesse de transfert élevée. Vitesse de transfert de 60 à 95 Mo/seconde (plus la vitesse de transfert est élevée, plus l’expérience de jeu sera optimale sur la Nintendo Switch)