Table des matières
Comment vectoriser une image avec silhouette studio?
Comment vectoriser une image sous Silhouette Studio v3?
- Ouvrez Silhouette Studio et importez l’image à vectoriser via le menu “Fichier” puis “Ouvrir”.
- Cliquez sur l’icone “Ouvrir la fenêtre de vectorisation” .
- Dans le bandeau de gauche, cliquez sur “Sélectionner la zone de vectorisation” .
Quel format pour silhouette studio?
Le logiciel « Silhouette Studio » peut lire les fichiers : • Format propriétaire de l’éditeur du logiciel : « . studio » et « . studio3 » ; Format vectoriel : « DXF » qui peuvent créer avec les logiciels libres Inkscape et LibreCAD ; • Format XML : « .
Comment mettre la lame caméo 4?
Pour régler manuellement la lame automatique ou toute autre lame, utilisez l’emplacement de réglage de la machine ou l’outil manuel fourni avec votre machine.
Est-ce que la lame de votre silhouette va s’user?
Au fil du temps, la lame de votre Silhouette va s’user : il vous faudra alors compenser en augmentant sensiblement la force de coupe … jusqu’à ce que vous changiez pour une lame neuve, auquel cas il faudra rétablir le paramètre initial. Il s’agit du nombre de fois que la lame va devoir passer au même endroit pour effectuer la découpe.
Comment régler la profondeur d’une silhouette?
Le réglage de la profondeur de lame d’une Silhouette Caméo/Portrait/Curio s’effectue à l’aide de l’embout de réglage (hormis sur les lames dites « autoblades » qui se gèrent directement à partir de Silhouette Studio).
Comment créer un design de silhouette studio?
Accédez à la zone de conception graphique “Design” de Silhouette Studio. Ouvrez votre design . Ici nous utilisons un joli petit lapin pour un effet un peu “esquisse”. Tous les designs peuvent fonctionner, mais rappelez-vous que les machines Silhouette dessinent toujours ce que, normalement, elles auraient coupé.
Quels paramètres interviennent lors de la découpe sur la silhouette portrait?
Il faut savoir que 4 paramètres interviennent lors de la découpe sur les Silhouette Portrait et Silhouette Caméo : Le nombre de passages de la lame,