Table des matières
Est-ce que la taxe américaine est exempte?
Le système américain est basé sur les exemptions plutôt que sur le recouvrement de taxes, par le biais des crédits de taxe sur les intrants. Par exemple, les ventes pour revente et les ventes à des manufacturiers sont habituellement exemptes.
Quelle est la différence dans les États?
Mais la principale différence dans les pays en raison de leur unité administrative et territoriale. Sur cette base, tous les Etats sont divisés en États unitaires, fédéraux ou confédéraux. Le plus grand intérêt est la première catégorie.
Quelle est la taxe à l’utilisation?
En règle générale, la taxe de vente (Sales Tax) s’applique aux biens meubles corporels et à certains services. La taxe à l’utilisation (Use Tax) est un complément à la taxe de vente et est imposée habituellement sur les biens et les services achetés à l’extérieur de l’État pour y être utilisés et consommés.
Comment calculer la taxe de vente américaine?
Il existe donc une multitude de taux de taxe de vente différents sur le territoire américain, mais vous pouvez, à l’aide de ce calculateur, avoir une estimation proche de la taxe régionale et les produits qui en sont exemptés. D’abord, en choisissant un État américain, ce simulateur calcule la taxe exacte d’État sur le prix de vente.
Quelle est la notion de présence économique aux États-Unis?
Avec la nouvelle notion de présence (ou nexus) économique, les entreprises qui exportent aux États-Unis doivent donc redoubler de vigilance pour s’assurer d’être conformes aux règles fiscales en vigueur aux différents endroits où elles font des transactions.
Quels sont les ETF sur obligations d’État?
Les ETF sur obligations d’État sont des fonds qui peuvent suivre les prix de titres à revenu fixe. Ils partagent beaucoup des bénéfices liés à l’achat d’obligations d’État, mais avec plus de transparence et de liquidité. En savoir plus sur les ETF.