Table des matières
Est-ce que les cafards montent au mur?
Les cafards entrent le plus souvent, en rampant de l’extérieur jusqu’à votre mur, en suivant les tuyaux de plomberie. De là, ils arrivent à se glisser chez vous par les montants des portes et des fenêtres, même dans des fentes les plus étroites.
Qu’est-ce qui tue les cafard?
Bicarbonate et sucre ⇒ Mélangez un verre de bicarbonate de sodium avec un verre de sucre en poudre. Mettez en dans des petites assiettes que vous placerez le long des murs des pièces humides et dans les endroits chauds. Les insectes, attirés par le sucre, vont en même temps ingurgiter le bicarbonate.
Pourquoi vous avez des cafards dans votre maison?
Si vous avez des cafards dans votre maison, c’est parce que votre demeure est humide. Le nuisible a besoin d’eau pour survivre en plus de la chaleur et de l’abri. Les cafards ne colonisent pas par hasard la cuisine puisqu’ils trouvent de l’eau sur le levier ou dans la tuyauterie durant la nuit.
Quelle est la première source de vie pour les cafards?
L’eau représente la première source de vie essentielle à ces petites bêtes. L’humidité fait partie des premières conditions favorables au développement des cafards. Évitez alors de laisser de l’eau traîner sur l’évier ou ailleurs chez vous. De plus, ces insectes s’adaptent facilement à un milieu donné.
Comment faire marcher les cafards?
Le but est de faire marcher les cafards à travers la poudre d’acide borique, ce qui est difficile si les cafards sont dans des coins serrés ou sous les armoires. Une fois que vous avez placé l’acide, les cafards l’auront sur leurs antennes, leurs pattes et leur corps. Pendant le toilettage, l’acide sera ingéré, ce qui entraînera la mort du cafard.
Est-ce que les cafards mourront s’ils entrent en contact avec cet acide?
Les cafards mourront s’ils entrent en contact avec cet acide, mais il y a quelques points dont vous devez tenir compte lorsque vous saupoudrez de l’acide borique dans votre maison : Le but est de faire marcher les cafards à travers la poudre d’acide borique, ce qui est difficile si les cafards sont dans des coins serrés ou sous les armoires.