Table des matières
Est-ce que vous êtes locataire du jacuzzi?
Vous êtes locataire. Vous devez préalablement demander et obtenir l’autorisation au propriétaire. Si vous installez le jacuzzi sans l’accord du propriétaire ou en dépit de son refus, il sera en droit d’exiger la remise en l’état des lieux, à vos frais, lors de votre départ définitif.
Comment obtenir l’autorisation pour installer le jacuzzi?
Vous devez préalablement demander et obtenir l’autorisation au propriétaire. Si vous installez le jacuzzi sans l’accord du propriétaire ou en dépit de son refus, il sera en droit d’exiger la remise en l’état des lieux, à vos frais, lors de votre départ définitif.
Quelle est la durée d’un spa jacuzzi?
Si la température est élevée alors votre séance détente ne doit pas excéder 20 minutes. Un spa jacuzzi est utilisable en toutes saisons. Néanmoins, veillez à le protéger et le vidanger pendant les périodes hivernales. Il ne s’abîmera pas et vous pourrez le conserver longtemps.
Quelle est la température de votre jacuzzi?
Respecter la température de votre jacuzzi qui doit osciller en 34 et 40 degrés selon votre confort. Jamais plus. Si la température est élevée alors votre séance détente ne doit pas excéder 20 minutes.
Comment conserver le jacuzzi dans le jardin?
Il pourra également, sauf à trouver un arrangement, conserver le jacuzzi sans vous indemniser. Il est possible d’installer un jacuzzi dans le jardin, à la condition de respecter les règles applicables à l’installation et à la sécurité des piscines.
Quelle est la durée de vidange de votre Spa?
La vidange est aussi recommandée si vous partez en vacances plus de 2 semaines et que vous laissez le spa sans entretien. Sinon, une vidange tous les 3 mois est recommandée. Attention, en cas d’utilisation du spa tous les jours par plusieurs personnes, il faut vidanger totalement votre spa tous les mois .