Table des matières
Où mettre des plantes dans une maison?
Elles doivent ainsi être placées près des fenêtres ou dans un endroit bien ensoleillé : le cactus, l’aloès, le yucca, la sansevieria et toutes les plantes succulentes. En revanche, la fougère, le calathea, le spathiphyllum ou encore le lierre peuvent parfaitement survivre avec peu de lumière.
Quel plante pour l’extérieur?
Jasmin.
Comment mettre les plantes vertes en valeur?
Au sommaire :
- Disposer vos plantes sur une étagère.
- Une suspension pour une plante d’intérieur.
- Un panier en osier pour vos plantes.
- Un support pour plantes d’intérieur.
- Un treillage pour plantes grimpantes.
- Créer un mur végétalisé intérieur.
- Mettre vos plantes vertes sur un banc.
- Aménager votre balcon.
Comment habiller des plantes d’intérieur?
Installez-la en ombre légère, à la chaleur. Elle se contente d’arrosages réguliers pour nous gratifier de sa présence luxuriante. Pour habiller de jolies plantes les différentes pièces de la maison, adaptez votre choix de plantes d’intérieur à la luminosité, la chaleur ambiante, le taux d’humidité dans l’air de la pièce en question.
Comment vous limiter aux plantes d’intérieur?
Parce qu’il y a souvent peu d’espace dans une cuisine pour accueillir des plantes d’intérieur, vous devrez vous limiter aux petites plantes en pot. En outre, les plantes doivent être en mesure de tolérer la chaleur et une humidité élevée, car après la cuisson prévalent des conditions « tropicales ».
Quelle est la plante d’intérieur facile à entretenir?
La plante araignée est une plante d’intérieur facile à entretenir Voilà une plante qui se prête bien aux suspensions et s’entretient comme un charme. Elle doit son surnom à ses longues feuilles minces ressemblant aux pattes d’une araignée. Toxique pour les chats.
Quel est le meilleur palmier d’intérieur?
Un palmier d’intérieur qui donnera une belle touche tropicale à n’importe quelle pièce. Cette plante peut grossir jusqu’à 7 pieds de haut, mais ne prendra pas trop d’expansion si tu la conserves dans un petit pot. Cette plante aime la lumière indirecte et n’a pas besoin de beaucoup d’eau (arrosage une fois aux deux semaines environ). 8. Peperomia