Table des matières
Où se vend le coffre de la mort?
Où vendre le coffre de la mort? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper’s Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l’île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s’y trouve.
Où vendre le coffre des légendes?
Ils peuvent être vendus à la société des Collectionneurs d’or.
Où vendre le coffre de la faucheuse Sea of Thieves?
Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n’importe où. Il faut en effet se rendre sur l’île « Reaper’s Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte.
Où trouver le coffre des merveilles?
Ces coffres peuvent être trouvés :
- En faisant des quêtes dans le Devil’s Roar,
- Dans les épaves,
- En récompenses des forts squelettes,
- Sur les navires squelettes,
- En tuant le mégalodon et le kraken.
Où vendre les coffres cendres?
Vous pouvez vendre des coffres de cendres verrouillés ou déverrouillés à n’importe quelle taverne pour 5 doublons, mais ce sont les tomes que vous voudrez vraiment collecter.
Où vendre le coffre des légendes Sea of Thieves?
Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil’s Roar. À vendre à Grace à l’avant-poste Morrow’s Peak.
Comment vendre les coffres Sea of Thieves?
Le Serviteur de la Flamme est le PNJ dont vous avez besoin. Heureusement pour vous, il se trouve toujours dans The Reaper’s Hideout, ce qui en fait une vente facile à réaliser.
Où acheter un coffre cendre Sea of Thieves?
Option quatre: Voyage de cachette de clés cendrées Vous pouvez en acheter un au marché noir pour 99 doublons.
Où vendre les coffres Athéna?
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil’s Roar. À vendre à Grace à l’avant-poste Morrow’s Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d’Athéna.
Quel est le coffre de la mort?
L’une de ces nouveautés est le coffre de la mort, aussi appelé coffre de la Faucheuse, qui, lorsqu’il est bien utilisé, permet d’augmenter sa réputation auprès de la faction Os de la Faucheuse.
Quelle est la couleur du coffre de la mort?
Le coffre de la mort a deux particularités qui le distinguent bien de la plupart des autres trésors de Sea of Thieves. La première, un faisceau lumineux, de couleur rouge et vert, est visible dans le ciel au-dessus de lui.
Est-ce que le coffre de la mort peut être vendu n’importe où?
Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n’importe où. Il faut en effet se rendre sur l’île « Reaper’s Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte. Rendez-vous dans le bâtiment de fortune au centre de l’île pour le vendre.
Quels sont les coffres du collectionneur?
Les coffres du collectionneur Il s’agit de coffres posés sur les bords de plages qui lorsqu’on les ouvrent, contiennent systématiquement du loot comme des artefacts ou des crânes. Voici les valeurs minimum et maximum des différents coffres que vous pourrez trouver dans Sea of Thieves.