Pourquoi étudier au UK?
Etudier dans une université anglaise, c’est pouvoir profiter de très bonnes infrastructures. La grande majorité des universités investissent dans des locaux et du matériel moderne pour améliorer l’expérience étudiante, que ce soit au niveau de l’enseignement ou de la vie sur le campus.
Pourquoi avoir choisi d’étudier aux USA?
Les campus américains offrent des possibilités inégalées en termes de créativité, de flexibilité et d’échanges culturels. Partir étudier aux Etats-Unis permet à chaque étudiant qui réussit de trouver un rôle de premier plan dans le monde de l’entreprise, de l’ingénierie, des sciences et de l’éducation.
Quels sont les avantages d’étudier à l’étranger?
Quels sont les avantages de partir étudier à l’étranger?
- Apprendre une autre langue.
- Découvrir une autre culture.
- S’initier à d’autres méthodes d’apprentissage et de travail.
- S’autonomiser et construire son indépendance.
- Optimiser ses atouts professionnels.
Pourquoi faire ses études à Londres?
Étudier à Londres est une bonne opportunité pour découvrir la culture anglaise, des nouveaux modes de consommation et manières de vivre. La culture londonienne est riche et unique, on y trouve de magnifiques cathédrales, châteaux, musées modernes et d’autres monuments historiques.
Pourquoi Etudier à Cambridge?
Cambridge compte près de 25 000 étudiants venant de 140 pays du monde entier. Parmi ses diplômés, on peut citer notamment Isaac Newton, Alan Turing, Stephen Hawking ou encore Charles Darwin. Par ailleurs, 121 personnes affiliées à l’université ont reçu un Prix Nobel et 11 se sont vus décerner une médaille Fields.
Pourquoi Etudier à Oxford?
L’une d’elle est d’ailleurs la plus ancienne du monde anglo-saxon. De taille moyenne, Oxford est une ville relativement dynamique en raison du nombre élevé d’étudiants parmis la population. En effet, Oxford possède le taux le plus élevé de toute l’Angleterre et du Pays de Galles.
Pourquoi faire ses etudes à New York?
Une expérience culturelle unique. La mixité et le mélange des étudiants internationaux à New-York est très important. Il y a même de fortes chances que vous rencontriez des étudiants provenant des quatre coins du globe. Etudier dans cette ville et côtoyer ces gens vous permettront de vivre des moments exceptionnels.
Qu’est-ce qu’on étudie à Cambridge?
Certains cours couvrent plusieurs domaines d’études : Les sciences naturelles (Natural Sciences) permettent aux étudiants de choisir des modules en sciences dures, de la Biologie, en passant par la Physique-Chimie, aux Sciences de la terre et aux mathématiques.