Table des matières
Pourquoi la pleine lune nous influence?
En 2020, des scientifiques suisses ont démontré que les soirs de pleine Lune, les phases de sommeil profond sont réduites de 30\%. En somme, nous perdons environ 20 minutes de sommeil ces nuits là. Une autre recherche a décrypté ce phénomène : la Lune rayonne davantage dans ces moments, ce qui nous fait rester éveillé.
Pourquoi j’ai mal dormi cette nuit?
Certaines tensions psychologiques peuvent altérer la qualité du sommeil. Elles provoquent un état d’excitation, d’énervement qui nous maintient dans un état d’« hyperéveil », peu compatible pour bien dormir : l’endormissement est plus difficile, le sommeil léger et finalement non réparateur.
Quel est le but de la pleine lune?
Le but est d’entrer un peu dans votre corps et de simplement profiter de le laisser se détendre, permettant à toute l’énergie que vous ressentez de partir. En parlant de laisser les choses aller, la pleine lune est le moment idéal pour simplement abandonner tout ce qui n’est pas en alignement avec votre moi supérieur.
Est-ce que la pleine lune aurait une influence sur le sommeil?
En ce qui concerne le sommeil, la pleine lune aurait bel et bien une influence. Les individus étant nombreux à déclarer qu’ils ont plus de mal à dormir à cette période, les scientifiques ont souhaité analyser cette relation.
Comment réfléchir à la pleine lune?
Si vous y réfléchissez, cela a tout son sens. La pleine lune consiste à mettre au premier plan nos intentions, nos émotions et nos opportunités de guérison, afin qu’ils puissent être guéris et lâchés. Les cristaux forment à peu près une matière, donc la lumière de la lune peut avoir le même effet sur eux.
Quelle est la lumière de la pleine lune?
La lumière de la pleine lune est parfaite pour charger et nettoyer vos cristaux . Beaucoup pensent qu’en laissant leurs cristaux sous la pleine lune, ils libéreront toute énergie persistante de sorte que la prochaine fois que vous les utiliserez, ils seront tous clairs. Si vous y réfléchissez, cela a tout son sens.