Table des matières
Quel business marche en Thaïlande?
10 moyens de gagner de l’argent en Thaïlande
- 1 – Enseigner l’anglais où le français.
- 2 – Ouvrir un bar en Thaïlande.
- 3 – Vendre des produits thaï sur internet avec Ebay.
- 4 – Tenir un blog en Thaïlande.
- 5 – Ouvrir un restaurant en Thaïlande.
- 6 – Ouvrir une guesthouse en Thaïlande.
- 7 – Vivre avec sa retraite.
Comment retirer de l’argent en Thaïlande?
Avec juste votre passeport vous pouvez demander la miracle Thailand card, une carte qui vous permet de retirer l’argent dans les distributeurs et de payer des commerçants. Elle ne coûte que 100 bahts et prendra 50 baht à chaque fois que vous la rechargez.
Comment faire pour avoir son business en Thaïlande?
Afin de pouvoir travailler de manière légale ou créer une entreprise en Thaïlande, vous devez impérativement être titulaire d’un visa non immigrant « B » ou d’affaires. La demande de ce type de visa peut être déposée auprès de l’ambassade ou du consulat de la Thaïlande dans votre pays d’origine.
Comment créer une entreprise en Thaïlande?
Pour travailler ou créer une entreprise en Thaïlande, vous devez être titulaire d’un visa non immigrant « B » ou « visa d’affaires ». La demande doit être effectuée auprès de l’ambassade de votre pays d’origine. Nouveau : depuis le 1er février 2018, le SMART VISA est entré en vigueur.
Quelle est la capitale de Thaïlande?
Ainsi, la capitale reste un secteur à privilégier, les grandes îles également ou les stations balnéaires importantes. Le Nord, avec Chiang Mai est aussi en plein développement. L’immense capitale de Thaïlande est de loin la ville la plus grande et la plus peuplée du Royaume.
Est-ce que les expatriés sont très nombreux à Bangkok?
Les expatriés de tous les pays sont réellement très nombreux à Bangkok, et on trouve différent quartier comme China Town ou Korean Town, mais aussi le quartier oriental. Évidemment, il n’y a jamais assez de place à Bangkok, et les projets immobiliers sont toujours très nombreux.
Quelle est la taille de la Thaïlande?
Située en Asie du Sud-Ouest, la Thaïlande est le plus grand pays de la région, avec une superficie de 514 000 km² et plus de 68 millions d’habitants. On parle ici de « Royaume de Thaïlande », et c’est donc bien une monarchie constitutionnelle.
Est-ce que la Thaïlande est musulmane?
Seul l’extrême Sud de la Thaïlande est majoritairement musulman. Une grande partie de l’économie repose sur le tourisme qui ne représente pas moins de 10 \% du PIB de la Thaïlande. C’est réellement énorme pour un pays de cette taille.