Quel couple pour visseuse à choc?
Le couple de serrage est ici compris entre 140 et 190 Nm (contre 50 à 70 Nm pour une visseuse classique), ce qui procure un vissage ou un dévissage suffisamment puissant pour les besoins d’un bricoleur.
Quel est l’avantage d’une visseuse à choc?
La vitesse élevée de la machine rend le forage beaucoup plus rapide qu’avec une perceuse/visseuse ordinaire. Cette vitesse élevée permet également de s’assurer que la machine convient parfaitement aux vis autoforeuses ou aux vis parker.
Comment fonctionnent les clés à choc?
Le principe de fonctionnement des clés à choc est systématiquement le même. En effet, pour pouvoir desserrer et serrer les boulons, vis ou écrou, la clé à choc va produire de petits impacts. Quel que soit le modèle de clé à choc, cette dernière aura l’aspect d’une perceuse visseuse classique et sera équipée : et d’un impacteur.
Comment choisir une clé à choc?
Les personnes prévoyant de faire un usage moins fréquent de leur clé à choc pourront préférer des modèles plus lourds qui ne seront pas nécessairement handicapants. Cet élément est un point essentiel du choix de la clé à choc. L’ergonomie de cet outil va, tout comme le poids, largement déterminer le confort de l’utilisateur.
Quelle est la plus puissante des clés à chocs?
NS.2500G : une clé à chocs 1/2 » compacte, plus petite, plus légère et dotée d’un module LED pour le travail en zone sombre. NS.3100G : une clé à chocs 1/2 » accessible et puissante, conçue pour la polyvalence. NS.3500G : la plus puissante des clés à chocs 1/2 », conçue pour la performance et le travail intensif.
Comment privilégier une clé à choc?
Dans ce cas-là aussi il est préférable de privilégier un poids léger. Les personnes prévoyant de faire un usage moins fréquent de leur clé à choc pourront préférer des modèles plus lourds qui ne seront pas nécessairement handicapants. Cet élément est un point essentiel du choix de la clé à choc.