Table des matières
Quel est le meilleur hormone de croissance?
somatropine
« La somatropine a un rôle important sur la croissance, le développement statural des enfants mais elle est également très utile chez l’adulte » informe le Dr Pierre Nys, endocrinologue- nutritionniste, ex-attaché des Hôpitaux de Paris.
Comment booster sa production de somatropine?
Privilégiez les aliments riches en protéines et en acides aminés tels que l’huile de coco vierge et le chocolat noir, de sorte à booster la sécrétion de la somatropine naturelle. Mangez 5 fruits par jour, de préférence les ananas et fruits oléagineux.
Quels sont les effets secondaires de l’HGH?
Les effets à long terme de l’hGH ne sont pas connus. Les effets secondaires possibles des injections excessives de hGH incluent : Les effets secondaires possibles de SeroVital diffèrent de ceux de l’hormone de croissance hGH puisque SeroVital est un mélange d’acides aminés qui ne contient pas d’hormone de croissance.
Comment arrêter la prise de HGH?
Il peut y avoir quelques jours d’instabilité en commençant la prise de hGH, en modifiant le dosage ou en arrêtant le cycle. Les diabétiques peuvent avoir à graduellement arriver à la dose de hGH désirée et à la fin du cycle, prendre 2 à 3 semaines pour arrêter graduellement les injections de hGH.
Quelle est la zone d’injection de HGH?
Injections de hGH: L’hormone de croissance peut être injectée en intra musculaire (IM) dans presque tous les muscles ou en sous cutané (SQ) – dans la graisse de la peau du ventre. Les injections au dessus du nombril sont généralement moins douloureuses que celles en dessous. Une zone différente doit être utilisée pour chaque injection…
Comment utiliser l’hormone HGH synthétique?
L’hormone hGH synthétique est utilisée pour traiter la mauvaise croissance chez les enfants et les adultes. Il peut également être utilisé pour traiter les adultes atteints du syndrome de l’intestin court ou de la perte musculaire due au VIH ou au SIDA.