Table des matières
Quel est le plafond de revenus du Royaume-Uni?
Pour la plupart des résidents du Royaume-Uni, il existe un seuil de revenus non-imposables. En 2011-2012, celui-ci s’élève à 7475 £. Ce plafond est plus élevé pour les personnes de 65 ans ou plus et pour les personnes handicapées.
Quel est le montant de vos impôts en Angleterre?
Le montant de vos impôts en Angleterre dépend du montant de vos revenus. Vos premiers 11 000£ de revenu annuel correspondent à ce qui se nomme la Personnal Allowance, vous n’êtes pas imposable sur ce montant.
Comment est imposable la pension de retraite en Angleterre?
Elle est de 25\% si les fonds ne sont pas rapatriés. En revanche, si vous percevez une pension de retraite, celle-ci n’est imposable qu’en Angleterre en vertu de la convention franco-britannique du 19 juin 2008. Au Royaume Uni, les impôts sur le revenu sont prélevés directement à la source par votre employeur.
Est-ce que le rapatriement est imposable au Royaume Uni?
En vertu du principe de la Remitance Basis, vous n’êtes pas imposable sur vos revenus de source extérieure au Royaume Uni tant que ceux-ci ne sont pas rapatriés. Attention néanmoins, la notion de rapatriement est prise au sens large ; payer ses dépenses courantes au Royaume Uni avec une carte bleue française est considéré comme un rapatriement.
Comment réglementer la profession comptable au Royaume-Uni?
La loi sur les sociétés de 2006 et le règlement sur les auditeurs de pays tiers de 2007 réglementent la profession comptable au Royaume-Uni.
Quel est le taux d’imposition d’un bien immobilier à Londres?
Les taux sont fixés par les autorités locales (selon des « Council Tax Band », tranches d’imposition) et varient en fonction de la valeur du bien immobilier occupé. Le taux d’imposition pour la tranche moyenne (band D) est de 1300 £/an à Londres. Trouvez le Conseil municipal de votre ville sur DirectGov.
Quels sont les bénéfices de l’extraction de pétrole au Royaume-Uni?
Les bénéfices provenant de l’extraction de pétrole ou de gaz, au Royaume-Uni et sur le plateau continental britannique (« ring-fence profits ») sont soumis à l’impôt au Royaume-Uni (taux plein de 30\% pour les bénéfices supérieurs à 300 000 GBP et taux réduit de 19\% pour les bénéfices inférieurs à 300 000 GBP).