Table des matières
Quel voyage pour une femme enceinte?
Pensez à la montagne. Là aussi vous pourrez alterner détente et un peu de sport en faisant de belles randonnées. De plus c’est l’endroit idéal pour s’oxygéner. En effet, l’altitude et l’air de la montagne augmentent la production d’hémoglobine dans le sang ce qui permet une meilleure oxygénation de votre corps.
Où aller en vacances enceinte?
Contrairement aux idées reçues, partir à la montagne enceinte n’est pas seulement possible, c’est également recommandé. L’altitude et l’air de la montagne augmentent la production d’hémoglobine dans le sang, ce qui permet une meilleure oxygénation de votre corps.
Quel est le risque de voyager enceinte enceinte?
Pour toutes ces raisons, le risque le plus faible pour voyager enceinte se situe au 2ème trimestre de la grossesse. Avion, voiture… Quelles sont les indications ou contre-indications selon les moyens de transport?
Quelle est la meilleure destination pour partir enceinte?
Vacances enceinte : partir à la montagne. La montagne est aussi un très bon choix de destination pour se mettre au vert en attendant bébé. Profitez-en pour vous ressourcer, vous balader et profiter de la nature pendant ces vacances bien méritées.
Pourquoi ne pas négliger la destination de la grossesse?
Lorsque l’on parle de grossesse et de vacances, il ne faut pas négliger la problématique de la destination. De manière générale, il convient d’éviter les lieux de villégiature où règne une trop forte chaleur et qui nécessitent un temps de trajet trop important.
Quelle est la meilleure période pour voyager lorsque l’on est enceinte?
Le deuxième trimestre est souvent la période la plus indiquée pour voyager lorsque l’on est enceinte. La fatigue est moins importante et la plupart des femmes se sentent en pleine forme. Le risque de fausse couche spontanée est également fortement réduit, ce qui permet souvent de se sentir plus relaxée.