Table des matières
Quelle est la planification avant l’audit?
Les mesures prises en ce moment avant l’audit sont déterminantes pour le succès des activités. La planification commence par la préparation d’un plan qui guidera l’exécution de l’audit. Ce plan devrait présenter toutes les activités dans un échéancier, au-delà de la portée, avec des processus, des départements ou des produits qui seront audités.
Comment se fait l’exécution des audits?
L’exécution des audits se fait par la collecte de renseignements, ce qui détermine si le département en question suit les normes et les procédures de contrôle de la qualité établies. À ce stade, l’auditeur interroge les gens, pose des questions et prend note des constatations.
Pourquoi l’auditeur utilise cette technique?
L’auditeur utilise cette technique à différents stades de sa mission, qu’il soit en phase de découverte, de contrôle des comptes ou de conclusion. L’avantage de cette technique est qu’elle permet de voir les tendances globales et donc de prendre de la hauteur.
Quel est le processus de planification?
Le processus de planification permet la définition pour chaque tâche de ses dates de début et de fin au plus tôt, et de ses dates de début et de fin au plus tard. Chaque tâche va donc se voir attribuer quatre dates qui tiendront compte de la réalisation de ses prérequis.
Quel est le règlement sur la santé et la sécurité du travail?
Le Règlement sur la santé et la sécurité du travail (RSST) Il a pour objet d’établir des normes pour protéger la SST des travailleurs en assurant la qualité du milieu de travail. Il donne des prescriptions techniques détaillées sur des sujets tels que : l’éclairage, le bruit, la ventilation, la qualité de l’air et la température;
Quelle est la loi sur la santé et la sécurité du travail?
La Loi sur la santé et la sécurité du travail (LSST) Elle a pour objectif l’élimination à la source des dangers pour la SST des travailleurs. Les employeurs et les travailleurs doivent se conformer à cette loi qui confère certains droits dont le droit de refus mais qui dicte aussi des obligations et des responsabilités.