Table des matières
Quelle est la taille de la perruche anglaise?
Il se distingue surtout par sa grande taille lorsqu’il est perché sur les cintres. Parmi les espèces de perruches anglaises, il y a des spécimens plus petits, d’environ 10 cm, et d’autres qui peuvent atteindre 15 cm, et au lieu d’avoir un plumage lisse, ils peuvent les avoir avec de nombreuses plumes ou une petite crête sur la tête.
Pourquoi l’hygiène chez la perruche anglaise?
L’hygiène devient une nécessité chez la perruche anglaise car, étant des oiseaux à grand plumage, si nous ne le faisons pas une fois par semaine, nous pouvons avoir de gros problèmes de plumes et de parasites, il est donc essentiel de nettoyer la cage, les bâtons, les abreuvoirs et les mangeoires.
Quelle est la différence entre la gorge et la perruche anglaise?
Il est assez facile de faire la différence, car la perruche anglaise a un cou et une gorge jaunes. La gorge a une série de taches noires, toutes de la même taille, et de chaque côté du cou quelques gouttes bleu foncé qui se terminent par deux petites taches noires.
Comment déterminer le sexe d’une perruche?
Trouver le sexe d’une perruche grâce à sa couleur Observez la cire de votre amie. Reconnaissez un mâle. Identifiez une femelle. Prenez en compte l’âge de votre oiseau. Essayez de déterminer le sexe avec la couleur de la cire.
Elle est de plus grande taille que les perruches ondulées d’élevage, et plus grande encore que les perruches ondulées sauvages. En effet, tandis que la perruche ondulée ne mesure 18 cm pour 35 g environ, la perruche anglaise atteint la taille respectable de 25 cm pour 50 g. Elle peut vivre jusqu’à près de quinze ans.
Est-ce que la perruche anglaise est d’Australie?
La confusion entre les deux est courante, bien que leur distinction soit aisée. Mais toutes deux sont des sous espèces qui font partie de l’espèce Melopsittacus undulatus. La perruche anglaise est donc originaire d’Australie.
Quel est le nom de cette perruche anglaise?
On a donné le nom de « perruche anglaise » à cet oiseau car elle est apparue chez des éleveurs en Angleterre, en 1989. Cette espèce est donc assez récente. Appartenant à l’ordre des Psittaciformes, elle fait partie de la famille des Psittacidés. Son nom scientifique est Melopsittacus undulatus.