Table des matières
Quelle est la valeur maximale que peut prendre le champ TTL?
TTL est défini dans RFC 1034 comme: « Ce champ est un entier de 32 bits en unités de secondes, et est principalement utilisé par les résolveurs quand ils cachent des RR. ». Donc, sa valeur maximale devrait être 232 – 1, soit 4 294 967 295 secondes ou environ 136 ans (ce qui est absurde, mais c’est la norme).
Pourquoi Est-il important de limiter la durée de vie des informations dans le cache?
Lorsque cette limite est atteinte, le cache supprime automatiquement les plus vieux fichiers pour faire de la place aux nouvelles ressources. Les pages web étant toujours plus lourdes, cela explique que la durée de vie des ressources dans un cache soit de plus en plus réduite.
Qui fixe la valeur TTL?
La valeur TTL est une valeur contenue dans un enregistrement DNS qui détermine le nombre de secondes qui s’écoulent avant la prise en compte de nouvelles modifications apportées à l’enregistrement. Chaque enregistrement DNS de votre domaine (enregistrement MX, CNAME, etc.)
Pourquoi TTL 64?
Les valeurs TTL sont déterminées par la machine distante. Par exemple, si vous envoyez une requête ping à une machine Linux, sa valeur TTL d’origine est 64. En fonction du nombre de réseaux qu’elle traverse pour vous répondre, la TTL est déduite d’une valeur de 1.
Quelle est la valeur de TTL?
TTL ( Time to live ) est une valeur pour chaque enregistrement DNS ( (enregistrement MX, CNAME, A,etc.) qui indique la durée pendant laquelle un serveur ( par exemple votre serveur FSI ,votre ordinateur ) est gardé en cache la requête DNS avant sa expiration.
Quelle est la valeur TTL d’un enregistrement DNS?
Chaque enregistrement DNS de votre domaine (enregistrement MX, CNAME, etc.) dispose d’une valeur TTL. La valeur TTL actuelle d’un enregistrement A détermine le délai de prise en compte des modifications qui y sont apportées.
Quel est le programme d’interprétation de la ligne Windows-NT?
Le programme CMD.exe est un logiciel d’interprétation de la ligne Windows-NT. On l’appelle habituellement la fenêtre d’invite de Windows. On utilise également les expressions Terminal, Console et ligne de commande. 2.