Table des matières
Quels aliments ne Doit-on pas mélanger?
Pour éviter les douleurs d’estomac et les problèmes digestifs, voici les aliments à ne pas mélanger.
- Ne pas mélanger les tomates et les concombres.
- Le café et le lait.
- Le pain et le fromage à ne pas mélanger.
- La viande et les pommes de terre.
- Ne pas mélanger l’alcool et les cacahuètes.
- Les fruits sucrés et les fruits acides.
Quels sont les fruits qu’il ne faut pas mélanger?
A ne pas mélanger avec les fruits non climactériques Parmi eux, il y a par exemple la cerise, l’ananas, la clémentine, le citron, le litchi, la framboise, la fraise, l’orange, la mûre, le pamplemousse ou encore le raisin.
Comment congeler le lait avant de consommer?
La congélation pourrait toutefois affecter la texture et l’apparence du lait. Le lait ne devrait pas être congelé plus de six semaines et même si le lait a été congelé, il est recommandé de le consommer avant sa date d’expiration. Il est impératif de faire décongeler le lait au réfrigérateur et de bien le remuer avant de le consommer.
Quelle est la période d’attente pour manger des fromages à pâte dure?
Après avoir mangé certains fromages à pâte dure, une période d’attente de six heures est cependant nécessaire. Après avoir mangé des aliments à base de viande, nous attendons six heures avant de prendre des laitages.
Comment maintenir le lait au réfrigérateur?
Le lait devrait toujours être maintenu à une température entre 1 et 4o degrés Celsius. Remettez rapidement le lait au réfrigérateur lorsque vous avez terminé de le consommer pour éviter de trop grandes variations de température. Éviter de mettre le lait dans la porte du réfrigérateur puisque la température y varie grandement.
Comment conserver la fraîcheur de votre lait?
L’emballage fraîcheur de nos formats 1L et 2L cartons permet également de conserver la fraîcheur du produit plus longtemps. Le lait devrait toujours être maintenu à une température entre 1 et 4o degrés Celsius.