Table des matières
Quels sont les besoins en eau pour la production de biens?
Les besoins en eau pour la production de biens : * Pour produire 1kg de salade, il faut en moyenne 25 litres d’eau. * Pour produire 1kg de blé, il faut en moyenne 1 500 litres d’eau. * Pour produire 1kg de riz, il faut en moyenne 4 500 litres d’eau. * Pour produire 1kg de fromage, il faut en moyenne 1 100 litres d’eau.
Quelle est la quantité d’eau que vous devez utiliser pour nettoyer votre maison?
Un m3 équivaut à 1000 litres, imaginez donc la quantité d’eau que vous pouvez utiliser au quotidien. En moyenne, une personne a besoin chaque jour de 150 litres pour se laver, nettoyer sa maison, cuisiner et s’hydrater.
Quelle est la quantité d’eau récupérée?
En moyenne une maison de 100 mètres carrés au sol à la capacité de récupérer 67 000 L d’eau de pluie sur une année. En faisant la division par rapport à votre surface au sol vous allez connaître approximativement la quantité d’eau récupéré.
Quelle est la quantité d’eau pour produire 1kg de salade?
* Pour produire 1kg de salade, il faut en moyenne 25 litres d’eau. * Pour produire 1kg de blé, il faut en moyenne 1 500 litres d’eau. * Pour produire 1kg de riz, il faut en moyenne 4 500 litres d’eau.
Quelle est la température de la loi d’eau?
44 Exemple de lecture de la loi d’eau : pour une température extérieure de 10°C, la température de l’eau de départ sera donc de 44°C. 1 2
Quelle est la consommation d’eau de l’électronique?
Si l’on s’intéresse à la consommation d’eau, on obtient environ le même rapport, soit 2\%, entre la consommation d’eau de l’industrie des semi-conducteurs (400 milliards de litres) et celle de l’industrie automobile (20 000 milliards de litres). Avec 2\%, l’électronique n’est pas en si mauvaise position.
Quelle est la température de départ de l’eau?
44 Exemple de lecture de la loi d’eau : pour une température extérieure de 10°C, la température de l’eau de départ sera donc de 44°C. 1 2. CALCUL DE LA PENTE. La pente correspond à la relation entre: la température extérieure et l’indice de variation de la température de départ de l’eau dans le circuit de chauffage.