Table des matières
Quels sont les cochons d’Inde?
Les couronnés sont les cochons d’Inde munis d’une petite touffe de poils blancs entre les oreilles qui ressemble à une petite couronne blanche – qui est en fait essentiellement une raie. Au lieu de pousser normalement sur toutes les parties du corps, ces poils blancs forment une fleur unique isolée du reste.
Quels légumes préfère le cochon d’Inde?
Le cochon d’Inde préfère souvent les légumes verts, mais il aime aussi les légumes orangés et jaunes. Mélanges à base de noix, de graines et de maïs, car ils sont trop gras et ils peuvent causer l’apparition de problèmes de santé. L’oignon, l’ail et l’avocat qui sont toxiques pour lui.
Quels sont les cochons d’Inde couronnés?
Les cochons d’Inde couronnés :les poils sont courts avec une rosette dite « couronne » sur le front. L’anglais : la rosette est de la couleur du pelage. L’Américain : à rosette blanche sur le front ou « huppé ».
Pourquoi les cochons d’Inde peuvent participer à des concours?
Ces cochons d’Inde peuvent participer à des concours, mais ils sont sujets à de nombreuses controverses et les propriétaires doivent contrôler attentivement leur état de santé. Ils ont tendance à développer une maladie osseuse connue sous le nom d’ostéodystrophie.
Quels sont les risques liés à la reproduction du cochon d’Inde?
Entre les risques liés à la symphyse pubienne, le facteur létal et la toxémie de gestation il est vrai que la reproduction du cochon d’Inde n’est pas une mince affaire. Voici quelques points importants à connaitre avant de mettre votre femelle au mâle.
Pourquoi les cochons d’Inde font pas exception à la règle?
Nos cochons d’inde ne font pas exception à la règle. Ils sont appelés cochons d’inde mais le nom qu’on leur a donné n’est pas représentatif de ce qu’ils sont vraiment. En effet, ils n’ont rien à voir avec les cochons d’inde et comme nous venons de le voir, ils ne viennent pas d’Inde mais bien d’Amérique du Sud.
Quel est le régime alimentaire de cochon d’Inde?
Le régime alimentaire, comme pour le reste des cochons d’Inde, doit être équilibré et inclure du foin, des fruits, des légumes et des croquettes pour cobayes dans les proportions appropriées pour prévenir les maladies et maintenir le métabolisme et la fonctionnalité corrects de l’organisme.