Quels sont les métiers qui font voyager?
Les 10 métiers qui font le plus voyager
- Archéologue : un des métiers qui fait le plus voyager.
- Hôtesse de l’air ou steward : des escales dans le monde entier.
- Membre d’équipage, marin ou capitaine.
- Testeur d’hôtels, le rêve de tous les voyageurs.
- Acteur : un métier de voyage.
- Journaliste-reporter, un métier de terrain.
Où Peut-on travailler à l étranger?
Au-delà de l’UE, la France a signé des accords avec des pays dans lesquels l’entrée est facilitée et qui permettent l’obtention de permis de travail. Les pays concernés sont les suivants : Argentine, Australie, Canada, Corée du Sud, Hong-Kong, Japon, Nouvelle-Zélande, Taiwan.
Quel est le métier qui fait le plus voyager?
Nous avons constitué pour vous une liste de10 métiers parmi ceux qui font le plus voyager. Partout où il peut faire de nouvelles découvertes, l’archéologue est amené à voyager aux quatre coins du globe en vue de mettre au jour des vestiges antiques d’anciennes civilisations.
Quels sont les métiers qui font voyager inaccessibles?
A côté des métiers qui font voyager plutôt inaccessibles, comme joueur de foot professionnel, chanteur ou acteur internationalement connu ou encore mannequin renommé, il existe ainsi bon nombre de jobs accessibles qui ouvrent les frontières.
Quel est le quotidien des testeurs de voyage?
C’est le quotidien des testeurs de voyage ( consulter la fiche métier ). Ils sont recrutés pour tester des lieux d’accueil comme les hôtels ou des campings… A la manière d’un client mystère, le testeur de voyage évalue tous les services proposés par l’établissement en toute discrétion.
Comment devenir un photographe de voyage?
Que vous soyez amateur confirmé, professionnel ou simple débutant, le métier de photographe de voyage est peut-être fait pour vous ( consulter la fiche métier ). De nombreuses formations (en ligne notamment) permettent d’acquérir de bonnes bases pour devenir photographe. Ensuite, libre à vous de travailler en voyageant.
https://www.youtube.com/watch?v=dkjE1DaDTMc