Qui doit remplir le formulaire W-8?
Qui doit fournir le formulaire W-8BEN Vous devez fournir le formulaire W-8BEN à l’agent chargé de la retenue ou au payeur si vous êtes un étranger non résident et propriétaire bénéficiaire du montant soumis à retenue, ou si vous êtes un détenteur de compte d’une FFI justifiant de votre qualité d’étranger non résident.
Qui doit remplir le W 8IMY?
Chaque propriétaire indiqué dans le formulaire doit remplir un formulaire W et le soumettre avec le relevé des retenues fiscales. On peut obtenir de plus amples renseignements sur le relevé des retenues fiscales dans les instructions de l’IRS pour le formulaire W-8IMY accessibles au www.irs.gov/formw8imy.
Est-ce que les formulaires W-8 sont simples à remplir?
Une chose est certaine: les formulaires W-8 ne sont pas le simple formulaire d’impôt que le payeur moyen peut facilement parcourir. Si vous êtes l’un des rares contribuables requis par l’IRS pour remplir les formulaires W-8, vous seriez bien servi de consulter un professionnel.
Pourquoi ai-je besoin de renvoyer un formulaire W-8?
Pourquoi ai-je besoin de remplir et de renvoyer un formulaire W-8? Les services des impôts américains (Internal Revenue Service (“IRS”)) exige que Zazzle collecte les formulaires W-8 de la part de tous les designers vivant en dehors des États-Unis désirant recevoir un paiement.
Quels types de formulaires peuvent être trouvés?
Tous les types de formulaires peuvent être trouvés à cette adresse: https://apps.irs.gov/app/picklist/list/formsPublications.html;jsessionid=XX-O2sg-ix4OTXpHWK+OGA__?value=W-8&criteria=formNumber&submitSearch=Find D’après notre expérience, les plus utilisés sont les formulaires W-8BEN pour les individus et W-8BEN-E pour les entreprises.
Quels formulaires sont demandés par les agents de retenue?
Ces formulaires sont généralement demandés par les agents de retenue, généralement les entreprises ou les courtiers et non l’IRS. Par exemple, les courtiers demandent généralement le formulaire W-8BEN, le formulaire utilisé pour réduire les retenues sur les dividendes, de la part de ressortissants étrangers.