Table des matières
Comment récupérer WhatsApp désinstaller?
Dans l’application de gestionnaire de fichiers, accédez à SDcard / WhatsApp / Bases de données. Si les données n’ont pas été stockées sur la carte SD, vous pouvez voir « stockage interne » ou « stockage principal » au lieu de carte SD. Renommez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer: msgstore-AAAA-MM-JJ.
Comment récupérer les messages WhatsApp après désinstallation?
Dans le cas où vous avez supprimé des messages WhatsApp et vous voulez maintenant les récupérer ou les restaurer, il suffit de désinstaller et réinstaller WhatsApp sur votre appareil. En faisant cela, WhatsApp vous demandera automatiquement de restaurer des messages supprimés à partir de la dernière sauvegarde créée.
Comment restaurer les fichiers de WhatsApp?
Après avoir conservé la sauvegarde locale de WhatsApp, il est très facile de restaurer les fichiers multimédia et l’historique des chats comme suit. Faites une sauvegarde de WhatsApp sur le stockage local et accédez à celle-ci en installant n’importe quelle application de Gestionnaire de fichiers ou d’Explorateur de fichiers sur votre appareil.
Est-ce que vous désinstallez WhatsApp?
WhatsApp fait partie de celles où cela va dépendre de ce que vous avez fait avant de la désinstaller que vous sous un appareil Android ou iOS. Savez-vous ce qu’il se passe lorsque vous désinstallez WhatsApp? Déjà, votre application disparait de votre appareil et vous libère de la place, du stockage.
Comment sauvegarder WhatsApp sur votre appareil?
Faites une sauvegarde de WhatsApp sur le stockage local et accédez à celle-ci en installant n’importe quelle application de Gestionnaire de fichiers ou d’Explorateur de fichiers sur votre appareil. Allez sur le stockage de votre appareil et cliquez sur WhatsApp. Ensuite, allez dans Bases de données ou Carte SD > WhatsApp > Bases de données.
Comment restaurer WhatsApp d’un autre appareil?
Par conséquent, un appareil iOS pourra restaurer des conversations WhatsApp d’un autre appareil iOS grâce à iCloud et il en est de même pour les appareils Android avec Google Drive.