Qui est derrière WhatsApp?
WhatsApp a été créé par Jan Koum et Brian Acton qui ont passé 20 ans à eux deux à Yahoo précédemment.
Est-ce que WhatsApp va devenir payant en 2020?
Alors si tonton Denis et son haleine parfumée à l’anis (ou au malt écossais, selon l’heure et la force du vent), vous raconte que WhatsApp va devenir payant, ne paniquez pas : il s’agit d’un gros fake.
Comment faire pour avoir un peu d’argent au plus vite?
8 astuces pour gagner de l’argent facilement
- Grâce au cashback.
- Donnez des cours en ligne.
- Revendez vos anciens appareil électroniques.
- Vendez vos vêtements sur internet.
- Commercialisez vos créations DIY.
- Devenez pet-sitter.
- Devenez testeur de site internet.
- Faites de la figuration.
Quels sont les investissements de WhatsApp?
Cet achat de plusieurs millions de dollars de l’application de messagerie n’était que le début d’un projet plus ambitieux. Facebook a racheté WhatsApp pour environ 20 milliards de dollars. Facebook fait deux autres investissements en 2020 pour consolider WhatsApp comme sa grande caisse d’enregistrement.
Est-ce que WhatsApp peut générer des milliards de dollars chaque trimestre?
Bien qu’un expert cité par le magazine Forbes souligne qu’elle peut générer des milliards de dollars chaque trimestre grâce à sa base de données et à son intégration avec Facebook. Mark Zuckerberg pense que WhatsApp a un grand potentiel commercial dans des pays comme l’Inde.
Quelle est la base de données de WhatsApp?
Ce plan, selon les experts consultés par BBC Mundo, a un énorme potentiel de croissance, mais il relance également le débat sur la manière dont Facebook utilise les données des utilisateurs pour générer des profits. La base de données de WhatsApp contient des informations de 2 milliards de personnes.
Quelle est la phase d’essai de WhatsApp?
Il s’agit pour le moment d’une phase d’essai, pendant laquelle WhatsApp va évaluer les retours pour apporter d’éventuelles améliorations et surtout, ouvrir largement ces nouveautés à plus d’entreprises. Actuellement, des sociétés européennes (dont la compagnie aérienne KLM), brésiliennes, indiennes et indonésiennes testent ce service.