Pourquoi ma tronçonneuse ne démarre pas à chaud?
Problème de circuit de démarrage de la tronçonneuse qui s’arrête à chaud. Le moteur de la tronçonneuse qui s’arrête à chaud peut aussi venir d’un problème du circuit de démarrage. Le circuit électrique est le plus susceptible d’être hors de service. Il arrive souvent que les fils ou les ressorts se détériorent.
Pourquoi ma scie à chaîne ne démarre pas?
Si le filtre à air est sale ou obstrué, cela peut avoir un impact sur le rapport air / gaz et empêcher le moteur de démarrer. Lorsqu’il n’a pas démarré, vérifiez le filtre à air et nettoyez-le si nécessaire.
Comment démarrer Stihl MS 260?
Comment démarrer une tronçonneuse thermique STIHL – explications étape par étape
- Enclencher le frein de chaîne.
- Enlever le protège-chaîne.
- Enfoncer la soupape de décompression.
- Enfoncer à plusieurs reprises la pompe d’amorçage.
- Régler le levier en position Starter.
- Poser la tronçonneuse au sol.
- Stabiliser la tronçonneuse.
Comment poser la tronçonneuse à plat?
Poser la tronçonneuse à plat, sur une surface stable, les vis face à soi. À l’aide d’un petit tournevis plat, serrer les deux vis à fond. Marquer le tournevis afin de pouvoir repérer le nombre de tours effectués par le tournevis. Pour faire le réglage du régime, dévisser chaque vis de deux 2 tours ½ avec le tournevis.
Comment jouer au démarrage de la tronçonneuse?
Au démarrage de la tronçonneuse, il est possible de jouer avec le ralenti afin d’atteindre la vitesse qui convient. Parfois, lorsque la tronçonneuse tousse juste après l’avoir démarrée, il est possible d’éviter cela en injectant plus de carburant dans le moteur en activant le starter.
Quelle est la puissance de la tronçonneuse passe-partout?
Par ailleurs, la tronçonneuse passe-partout est à la fois utile dans le cadre de l’abattage des arbustes, des branches, et même du bois. Sa puissance varie entre 2000 et 2500 Watts avec une longueur de guide inférieur à 450mm.
Comment fonctionne une tronçonneuse électrique?
Pour une tronçonneuse électrique, le courant est directement envoyé vers un moteur qui va changer l’énergie électrique en énergie cinétique, ce qui va permettre à la tige et à la manivelle de créer un mouvement rotatif.