Table des matières
Quand changer son Beauty Blender?
Le Beauty Blender se remplace souvent « Vous devez remplacer votre Beauty Blender tous les trois mois environ, pour éviter la prolifération de bactéries » conclue Clarissa.
Quand nettoyer son Beauty Blender?
Il est conseillé de nettoyer son Beauty Blender® tous les trois jours, de sorte à ne pas laisser le fond de teint s’imprégner ad vitam aeternam ! Et si vous avez le temps, vous pouvez le faire après chaque utilisation. C’est mieux. Quant au séchage, vous n’avez pas mille solutions.
Comment bien utiliser le Beauty Blender?
Comment utiliser le beauty blender? On prélève un peu de produit (de texture poudre, crème ou liquide) avec l’éponge de maquillage rose puis on l’applique doucement sur le visage. Il suffit ensuite de tapoter plusieurs fois jusqu’à ce que le produit soit parfaitement fondu.
Comment faire rétrécir un Beauty Blender?
Séchez ensuite votre Beauty Blender dans une serviette afin d’absorber au maximum l’humidité, puis laissez-le sécher à l’air libre. Une fois l’eau évaporée, votre Beauty Blender bien sec reprendra sa taille normale.
Pourquoi mouiller sa Beauty Blender?
Avant tout, votre beauty blender doit être humide. Commencez donc par humidifier votre éponge sous un filet d’eau, puis essorez-la bien. Votre éponge augmente ainsi de volume, elle devient plus douce et n’absorbe pas trop de maquillage.
Comment remplacer un Beauty Blender?
Utiliser une chaussette en guise d’éponge à maquillage Ensuite, il suffit de déposer une noisette de fond de teint sur la chaussette et de tapoter délicatement la matière sur tout le visage.
Comment nettoyer éponge de maquillage?
Humidifiez votre éponge puis imprégnez-la de savon en effectuant des mouvements de pression avec votre main. Si des taches persistent, laissez tremper l’éponge pendant quelques heures dans une petite quantité de savon et d’eau. Rincez l’éponge à l’eau claire et laissez-la sécher.
Pourquoi mouiller un beauty blender?
Pourquoi mon Beauty Blender gonflé?
Pour que le Beauty Blender gonfle, il faut beaucoup d’eau. Et rien que le principe de mettre de l’eau calcaire sur la chose, ça me frise l’épiderme. A gauche : Beauty Blender sec | A droite : Beauty Blender humidifié, essoré et gonflé 2.
Comment se servir d’une éponge à fond de teint?
Comme déjà expliqué, il suffit de déposer un peu de fond de teint sur le dos de la main et le prélever avec la base ronde du Beauty Blender humidifié auparavant. Tapotez ensuite sur votre visage. La partie intéressante se situe dans le bout pointu de l’éponge.