Comment stopper mensualisation EDF?
Si vous ne souhaitez plus être mensualisé pour payer vos factures EDF, contactez votre Conseiller EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30, après avoir relevé les chiffres de votre compteur. Il vous proposera un autre moyen de paiement de vos factures.
Comment fonctionne le prélèvement mensuel EDF?
Dans le cadre d’une mensualisation EDF, la consommation d’énergie est estimée annuellement puis divisée en mensualités égales sur les 10 ou 11 premiers mois de l’année selon le profil. Au bout de ces 10 ou 11 mois, une relève de compteur est effectuée par un technicien ENEDIS et transmise à EDF.
Comment effectuer le paiement de factures?
Effectuez le paiement immédiatement ou à la date de votre choix. Facilité et rapidité de traitement. Économie sur les frais de service. Plus de 7 000 organismes admissibles. Dans le menu de droite, cliquer sur le bouton Payer. Sélectionner la fonction Paiements de factures.
Quel est le délai de règlement des factures?
Au moment de conclure le contrat avec votre client, vous avez sans doute évoqué la question des conditions de règlement des factures, notamment le délai de paiement. Si vous n’avez rien indiqué dans vos documents commerciaux, alors c’est le délai de 30 jours à compter de l’émission de la facture qui s’applique.
Quels sont les délais pour le paiement d’une facture entre professionnels?
Les délais à respecter pour le paiement d’une facture entre les professionnels doivent être conformes à la législation en vigueur. La réglementation précise les différentes conditions relatives au paiement de la somme due. Suivant le Code du commerce, la durée légale est de 30 jours suivant la date de réalisation de la prestation.
Comment acquitter vos factures de services publics?
Pour acquitter la plupart de vos factures de services publics, de taxes municipales ou de cartes de crédit. Effectuez le paiement immédiatement ou à la date de votre choix. Facilité et rapidité de traitement. Économie sur les frais de service. Plus de 7 000 organismes admissibles.