Comment utiliser un blender pour la soupe?
Préparez les légumes : épluchez-les, lavez-les et coupez-les en cubes de 2cm. Puis mettez-les dans le bol du blender chauffant. Ajoutez de l’eau et le bouillon cube (on peut aussi ajouter un peu d’huile d’olive). Fermez le blender et lancez le programme de cuisson en sélectionnant le mode Soupe.
Quels légumes mixer?
1/10. Smoothie fraise, concombre, menthe, mangue.
Comment nettoyer le Blender?
Nettoyez le blender. Retirez le mixeur de sa base et lavez les deux parties séparément. Passez simplement le couvercle sous l’eau chaude avec un peu de savon ; les lames sont tranchantes, faites attention à ne pas vous couper. Ne jamais, jamais, jamais mettre la base dans l’eau ! Si vous avez des problèmes, utilisez un chiffon ou une éponge humide.
Comment se présente le Blender?
Vous faire plaisir avec des produits sains n’aura jamais été aussi simple et gourmand. Comment se présente le blender? Cet appareil est composé d’un récipient muni de lames dans le fond, posé sur un bloc moteur qui permet de faire tourner ces lames. Le mixage des aliments est ainsi très rapide.
Comment mixer les aliments avec la glace?
Si les aliments sont un peu durs, mettez un tout petit d’eau au fond pour que le mixage se fasse mieux. Si vous mixez de la glace, il vaut mieux mettre un peu d’eau. La glace flottera un peu et les lames pourront correctement remplir leur office.
Quel type de Blender s’offre à vous?
Pour cela, 3 types de blenders s’offrent à vous. Ce modèle « classique » vous permet de mixer de la glace pour faire des granités, de mixer des fruits ou des légumes. Et si votre bol est thermorésistant, vous pourrez y glisser vos légumes cuits au préalable pour réaliser de délicieuses soupes et des veloutés onctueux.