Table des matières
Est-il mieux de porter un soutien-gorge ou une brassière?
Pour les personnes ayant une poitrine plus conséquente, le port d’un soutien-gorge est indispensable pour éviter les maux de dos pendant la journée, mais aussi la poitrine qui bouge au moindre effort. Le soutien-gorge permet de maintenir la poitrine et de soulager le dos, à condition qu’il soit bien constitué !
Comment faire du sport si on a une forte poitrine?
Choisir un soutien-gorge De plus, certaines activités, telles que la marche ou la natation, ne sont pas agressives pour la poitrine et restent possibles quel que soit le volume des seins.
Comment bien maintenir une grosse poitrine?
Dans le cas d’une poitrine généreuse, c’est-à-dire à partir du bonnet D, il faut avant tout assurer un bon maintien et soulager le poids, il faut donc privilégier les soutiens-gorge avec armatures et aux larges bretelles, comme les soutiens-gorge emboitants ou les soutiens-gorge minimiseurs qui assurent un maintien et …
Comment choisir un soutien-gorge de sport?
Peu importe votre morphologie, optez pour le soutien-gorge de sport Shock Absorber, un accessoire nécessaire à la pratique du sport pour toutes les femmes ! Pour des petites poitrines, une brassière de sport près du corps est parfaite !
Quel soutien-gorge pour votre poitrine?
Selon vos activités, le besoin ne sera pas le même. Pour une activité modérée comme le yoga, un soutien-gorge de sport encapsulable et un dos nageur sera tout à fait adapté. Il permet de maintenir correctement votre poitrine tout en vous laissant libre de vos mouvements.
Pourquoi un soutien-gorge encapsulable pour les poitrines?
Par contre pour de fortes poitrines, un soutien-gorge encapsulable est plus adapté afin d’assurer un maintien confortable sans compresser les seins. Selon vos activités, le besoin ne sera pas le même. Pour une activité modérée comme le yoga, un soutien-gorge de sport encapsulable et un dos nageur sera tout à fait adapté.
Est-ce que votre soutien-gorge est assez serré?
Si votre soutien-gorge est si serré qu’il vous empêche de respirer, ce n’est clairement pas le bon (et inversement s’il se décale, c’est qu’il n’est pas assez serré). Non seulement ce rebondissement des seins est inconfortable, mais il peut en fait endommager le tissu mammaire et provoquer une fatigue des muscles sous-jacents.